“Très bof”

La Meida
Classé n° 213 sur 1 648 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Réservations
Description : Le restaurant oriental La Meïda situé au 9 Boulevard Louis XIV dans le centre-ville de Lille, à côté de la gare Saint Sauveur, vous invite à voyager dans un décor soigné et à découvrir une cuisine orientale allant du couscous au tajines en passant par les pastillas ainsi que les grillades et les salades pour l'été. Le restaurant oriental La Meïda propose des plats à emporter, un service de livraison à domicile. Pour vos événements professionnels ou personnels un service traiteur s'adaptera à votre demande. Le restaurant oriental La Meïda permet de manger léger avec son "diet couscous" ou sinon laissez-vous tenter par nos pâtisseries orientales. A bientôt au restaurant oriental La Meïda!
Avis publié : 11 octobre 2013

Je suis allé dans ce Resto en pensant me régaler...
La cuisine n a aucun goût... J ai vraiment très déçu. On dirai le coucous de chez picard.
A ne pas faire!!!!

Avis publié : 2 septembre 2013

La plus horrible expérience. Un accueil déplorable. Je m'installe donc dans ce restaurant avec mon épouse le jour de la braderie de Lille, car très peu de clients. cela aurait du me mettre la puce a l'oreille. Nous attendons 10 minutes pour avoir la carte.

Sur la carte, plusieurs propositions de couscous, de 15 a 23 euros. Le responsable nous signale un choix allégé. Nous comprenons et donc demandons du temps pour faire notre choix. Je choisi le plat le moins cher. Pour me femme , enceinte, elle hésite entre tajine et couscous agneau (1 viande). Elle demande si dans le tajine il y a de l'aubergine. Le responsable, lui répond que dans les tajines il y a des légumes. On lui redemande si il y a de l'aubergine. Agacé il répond que non, et semble impatient au vu de notre hésitation.

on lui demande donc le couscous 1 viande, agneau. Il nous demande oui mais quel agneau. (il y a aussi la version mechoui a 23 euros et une autre version a 20). je lui répond "une viande" (ca me semble clair car il n'y a qu'une ligne sur la carte avec cette proposition. il me rétorque "mais vous avez rien compris" . de l'agneau mais lequel ? il y a la et la et la. (très désagréable). Mon épouse répond, mais on n'en sait rien mais vous êtes pas aimable. Il répond, si vous savez pas moi non plus mais puisque que c'est comme ça partez ! prenez vos affaires et partez ! et la il commence a toucher a nos affaires pour nous éjecter du restaurant. Nous partons donc. sans avoir pu gouter la cuisine. Mais ça ne fait pas envie.

je passe sur les insultes quand on c'est fait raccompagné a la porte.... première fois que je me fait sortir d'un restaurant, c'est surprenant.

Avis publié : 22 juillet 2013

Et accueil toujours au top.. inutile d'aller ailleurs pour la cuisine orientale sur Lille. Cuisine, ambiance, déco, tout est parfait.

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Très long, très cher pour si peu dans l assiette dommage !!! Au menu paella dans un tout petit plat à tajine, tajine bof légumes congelé ? Bizarre l aspect .

Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Si l'entrée est chaleureuse et la décoration moderne, les points positifs s'arrêtent là!
Le couscous revisite signifie: 2 merguez dans un couscous merguez
1boulette pour un couscous boulette
Les quantités largement insuffisantes!
Le service laisse à désirer : outre le pain servi a la fin du repas lorsque les assiettes sont finies , la serveuse s'est permise des réflexions et des attitudes irrespectueuses!
Pour finir: venus fêter un événement en famille nous avions décidé de prendre chacun une coupe de champagne affichée 7€ sur la carte! A l'issue du repas et après vérification il est apparu, ce que le proprio a reconnu au téléphone, qu'il nous avait mis des coupes a 8,50€ d'office sans nous en avertir et estimant qu'il était normal au regard de notre table et de l'événement (!!!sic)
En conclusion, ce restaurant ne mérite pas les éloges lues et entendues!

Les voyageurs ayant consulté La Meida ont aussi consulté

Vous connaissez La Meida ?