“bon couscous, mais pas exceptionnel”
Avis sur La Meida

La Meida
Classé n° 124 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Réservations
Description : Le restaurant oriental La Meïda situé au 9 Boulevard Louis XIV dans le centre-ville de Lille, à côté de la gare Saint Sauveur, vous invite à voyager dans un décor soigné et à découvrir une cuisine orientale allant du couscous au tajines en passant par les pastillas ainsi que les grillades et les salades pour l'été. Le restaurant oriental La Meïda propose des plats à emporter, un service de livraison à domicile. Pour vos événements professionnels ou personnels un service traiteur s'adaptera à votre demande. Le restaurant oriental La Meïda permet de manger léger avec son "diet couscous" ou sinon laissez-vous tenter par nos pâtisseries orientales. A bientôt au restaurant oriental La Meïda!
Avis publié : 19 décembre 2013

Accueil très sympathique, en revanche service très long, et quantités moins importantes que dans d'autres restaurants du même genre. Le décor es superbe, , Je suis un peu déçu par le prix pour lequel on s'attend à une cuisine de plus haut niveau.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un accueil chaleureux m'a fait espéré une bonne soirée. Le couscous était correct mais rien d'exaltant, peu de légumes, 2 merguez et une brochette, c'est un peu cours. Le service était long. Quelques gâteaux pour le dessert avec le thé à la menthe qui étaient bons. Mais bon pour 35E, je reste un peu déçu. Le restaurant est bien décoré et accueillant.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un restaurant irréprochable tant au niveau de l'accueil qui est très chaleureux, que de la cuisine succulente: les viandes étaient parfaitement cuites, le couscous un régal et les pâtisseries ainsi que le thé m'ont fait voyager. Merci d'offrir à la clientèle ce bel endroit très soigné, impeccable et décoré avec goût et sobriété.
Jennifer.

Avis publié : 15 octobre 2013

Cet etablissement de bonne reputation à Lille, nous accueille dans un cadre très agréable avec une musique d'ambiance. On y déguste spécialement des couscous et tajines ainsi que d'autres cuisines orientales.
Je reste surpris des avis de l'internaute qui ne doit pas connaitre la Meida.
Je vous conseille fortement ce restaurant qui je suis sur vous satisfera en couple, en famille ou entre amis, pensez à réserver .
Fabrice

Avis publié : 11 octobre 2013

Je suis allé dans ce Resto en pensant me régaler...
La cuisine n a aucun goût... J ai vraiment très déçu. On dirai le coucous de chez picard.
A ne pas faire!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Meida ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Meida ?