“Une bonne soirée en famille”
Avis sur La Meida

La Meida
Classé n° 199 sur 1 751 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Réservations
Description : Le restaurant oriental La Meïda situé au 9 Boulevard Louis XIV dans le centre-ville de Lille, à côté de la gare Saint Sauveur, vous invite à voyager dans un décor soigné et à découvrir une cuisine orientale allant du couscous au tajines en passant par les pastillas ainsi que les grillades et les salades pour l'été. Le restaurant oriental La Meïda propose des plats à emporter, un service de livraison à domicile. Pour vos événements professionnels ou personnels un service traiteur s'adaptera à votre demande. Le restaurant oriental La Meïda permet de manger léger avec son "diet couscous" ou sinon laissez-vous tenter par nos pâtisseries orientales. A bientôt au restaurant oriental La Meïda!
Avis publié : 2 avril 2018

Un accueil très sympathique. Une décoration agréable et moderne qui garde une couleur méditerranéenne. Une carte variée sans être trop chargée. Une cuisine très gouteuse et servie dans des plats généreux à partager.

Les enfants (16, 14 et 9 ans) ont été ravis et nous y reviendrons. Le traditionnel thé à la menthe a parfaitement ponctué la soirée. 180€ à 5 avec apéritif, dessert, vin et eau minérale. Très raisonnable pour la qualité et le cadre.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Trés bon accueil de la part du patron dans ce restaurant à la décoration soignée.
Nous avons étaient sept personnes à avoir apprécié fortement la qualité ,la présentation,et la quantité du contenu dans l'assiette.Et que dire du service,du grand professionnalisme !!
A recommander !!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Une ambiance paisible, un service agréable et des plats vraiment très bien présentés. Le couscous est très bons et les viandes de bonne qualité. Je vous le recommande !

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, la nourriture de très bonne qualité ( couscous, viandes, pâtisseries,...). Le service est excellent ! Je recommande vivement ce restaurant :)

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous venons régulièrement à la meida pour manger un bon couscous et sommes toujours ravis : accueil chaleureux et très bon couscous accompagné de bon vins :). Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Meida ont aussi consulté

Lille, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Meida ?