“Bon, joli mais bruyant et cher”

Brasserie de La Paix
Classé n° 35 sur 1 580 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Avis publié : 18 décembre 2013

Les plats sont très bon, bien que la quantité fait un peu regretter le prix élevé.
Un peu trop bruyant pour une soirée romantique et un peu trop cher mais au moins les plats sont bons le décor est joli et le service aux petits soins.

Avis publié : 9 décembre 2013

Repas entre amis, dans un cadre très bruyant, donc pas trop agréable.
Bon repas mais bien trop cher : 25 € les 4 noix de St Jacques !!!!

didier d, Gérant de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Les critiques nous aident beaucoup et nous permettent de nous améliorer chaque jour mais seulement quand elles sont justes et appropriées...
Les 150 grs de Noix de St-Jacques fraiches de Bretagne (soit 4 à 5 noix) sont facturées 24€ et non 25€.
Si vous trouvez moins chéres !!!

Avis publié : 8 décembre 2013

Lors du déjeuner du 7/12/13 nous avons eu un soupçon d'entrée avec 4 crevettes et quelques feuilles de salade puis nous avons pris un soit disant Tajine de poisson avec très peu d'accompagnement : une pomme de terre blanche sans goût (sortie d'un sachet ?), des abricots insipides, 2 fleurs de brocolis et quelques raisins. L'arôme n'était pas au rendez-vous. Bref un repas très cher pour les plats servis. Nous n'irons plus dans ce restaurant.

Avis publié : 7 décembre 2013

Très belle brasserie, l'un des plus beau restaurant de Lille.
Le service est tout à fait correct, rien à dire.
Le tartare était plutôt en purée, les frites très moyennes, je me demande si ce sont des frites maison ? Le vin excellent ainsi que les desserts, la tarte aux citrons en particulier, est-elle maison ?
Nous y retournerons quand même.

Avis publié : 5 décembre 2013

Cher pour la qualité du plat. Poisson trop cuit avec très peu d'accompagnement , cuit à l'eau. Décevant. Dommage étant donné le lieux typique et charmant, ainsi qu'un service assez agréable vu le monde ce jours là. Déçue, n'y retournerai pas. Il y a beaucoup de restaurants à Lille avec un bien meilleur rapport qualité-prix.

didier d, Gérant de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Désolé que vous soyez déçu par la qualité du plat mais comme vous le dites vous même il y a beaucoup de monde dans notre établissement et tous nos plats sont préparés à la commande avec des produits frais. Dommage que nous n'ayons même pas une deuxième chance !!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ?