“AGREABLE”

Classé n° 92 sur 1 648 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Avis publié : 26 janvier 2014

Beau décor art déco, le cadre vaut la peine. Cuisine classique, mais revisitée avec une touche moderne, pour un rapport qualité / prix acceptable. Belles présentations. Par contre, servir les plats suffisamment chaud serait mieux. Service inégal suivant le serveur.

didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,

C'est toujours avec un grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.
Vous mentionnez que les plats ne sont pas servis assez chauds, je ne manquerais pas de travailler avec toute l'équipe sur ce point en particulier.
Vous mentionnez également un service inégal suivant le serveur, votre remarque a été prise en compte.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt à la Paix.
Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2014

Cadre Art Nouveau, ambiance feutrée, petites lampes, la vraie brasserie comme on l'aime, avec un service impeccable, et une cuisine raffinée. Entre copines, ou en couple, une parenthèse dans la ville.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous sommes venus en groupe et apparemment ce n est pas très accepté la bas pourtant une note de plus de 500 euros l accueil du groupe a été excecrable ! Même pas a accompagner les personnes râler car les personnes ont des difficultés à monter les escaliers
La prise de commande a été laborieuse remarques sur le choix des plats etc .

La séparation de la note en plusieurs personnes a été vécu par le serveur comme une corvée inadmissibls insultant pour les personnes du groupe venant de l étranger encore une bonne vision du contexte français pour eux !

Alors si vous y allez en groupe méfiez vous !!!! A éviter absolument !!!!

Avis publié : 8 janvier 2014

tres belle brasserie avec un decor magnifique un personnel tres accueillant et sympathique une carte et des menus d'un bon rapport qualité prix c'est pour moi une des meilleures brasseries de lille nous aimons y retourner avec plaisir
nous ne comprenons pas les mauvaises critiques sur cet établissement soit les personnes n'apprécient pas une bonne cuisine ou bien mangent mal chez eux

Avis publié : 4 janvier 2014

Je fréquente plusieurs fois par an cet établissement: La Paix est une très bonne adresse lilloise en plein centre ville: véritable brasserie avec ses décors et salons intemporels mais aussi son ambiance sonore, elle accueille manifestement une clientèle d'habitués saluée par un personnel stylé et attentif. ( que d'embrassades en ce début janvier!)
Son petit menu du midi (22€) est plutôt copieux avec ,notamment,ses indémodables terrines et ses crèmes brûlées ( goûtez celle a la chicorée )
Bref, du bon classique ... Mais c'est ce qu'on attend d'une brasserie

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ?