“Maeva”

Brasserie de La Paix
Classé n° 31 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
“Maeva”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai manger un bon plateau de fruit par momo il était excellent !!!!! Je vous le conseille à tous !! J'ai bien aimais le repas, très bonne ambiance je reviendrais le plus vite possible en famille

• Visité en juillet 2014
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Maeva,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant la Brasserie La Paix, je ne manquerais pas d'informer l'équipe de celui-ci et en particulier Momo.

• Tchèque en 1er
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai manger un plateau de fruits servi par Momo excellent je recommande fortement agréable et souriant

• Visité en juillet 2014
Chère Anissa,
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant sympa dans le centre de lille, un large choix dans les plats. Merci à Dorothée pour son excellent service et son sourire

Chère Sylvie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant la Brasserie La Paix, je ne manquerais pas d'informer l'équipe de celui-ci et en particulier Dorothée.
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Agréablement bien servi par Dorothée ce midi. Endroit très sympa et très bon repas.
Je recommande à beaucoup de personnes cet endroit.

• Visité en juin 2014
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Hugo,
Toute l'équipe et en particulier Dorothée, est heureuse de lire votre avis. Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez passé un bon moment à La Paix.
A bientôt, nous l'espérons.
Roubaix, France
“Un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est un restaurant vraiment sympa dans le centre de Lille. Le concept: une brasserie parisienne typique avec des produits de qualité (les noix de st-Jacques sont divines). Une carte des vins bien fournie et un étal de fruits de mer en prime, un bon rapport qualité-prix. Enfin, demandez à être servi par David, le sourire, la gentilesse et les conseils seront au rendez-vous. Vous ne serez pas déçus.

Cher Calypsy,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, celui-ci sera transmis à l'ensemble de l'équipe de salle et de cuisine et en particulier à David.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement à La Paix.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ?