“Superbe brasserie à Lille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie de La Paix

Brasserie de La Paix
Classé n° 33 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Bruxelles, Belgique
“Superbe brasserie à Lille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Brasserie avec le titre Maitre Restaurateur, Superbe décor le menu est simple et bon, et d'un excellent rapport qualité prix, il est préférable de réserver pour avoir une table.
Excellente Brasserie à Lille.
07.2014

• 4 sur 5 bulles
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher VIPBXL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.

• Tchèque en 1er
Lille
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cuisine de qualité, service irréprochable et sympathique! David nous a fait passer un excellent moment, ainsi que toute l'équipe: Christian, Raymond, Fred et ses cocktails... Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir :)

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie de La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.
Aalst, Belgique
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

A partir de notre entrée touts étaient superb: la service, le vin, la nourriture, la compagnie :)
Merci pour les bons plâts.

didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, celui-ci sera lu à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à La Paix.
Lille, France
“pour le fruits de mer une seule adresse la paix a lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous etions a lille en touriste et nous voulions manger des fruits de mer on nous a conseiller la paix donc nous sommes partit a se restaurant nous avons un banc de fruit de mer sur la terasse et nous avons demander conseil a l ecailler qui nous a proposer son plateau avec homard et c est fameux bulot serieusement nous nous sommes regale marchandise tres frais et les bulot tres tres bon merci a momo qui nous a bien conseiller nous reviendrons

• Visité en juin 2014
Cher Léon,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et plus particulièrement à Mohamed.
Lille
“J'y retournerai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excelle super moment
Bon service de David
Un endroit que montrerai a mes proche
A très vite

Chère Babou,
C'est pour toute l'équipe et en particulier David, une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un bon moment lors de votre repas à La Paix. Nous vous remercions d'avoir pensé à déposer votre avis sur Tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ?