“Cher payé pour le cadre:))”

Brasserie de La Paix
Classé n° 33 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Avis publié : 2 août 2014

Soit le cuisinier est parti en vacance, soit j'avais 2 chances sur 8 de tomber sur le mauvais plat, mon mari idem. En tout cas j'en suis ressortie "bouche bée" comme le promettait si bien le titre du menu:))

didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Grig77,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce repas qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à demander un responsable dans ce cas-là car nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits.

Avis publié : 1 août 2014

Cadre agréable, repas délicieux (je vous recommande le tartare de boeuf) et service impeccable (merci Cyril pour tes conseils en vin). Nous reviendrons.

Cher Steph,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie de La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Cyril.

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon restaurant au cadre soigné et au service très agréable.Le tournedos de filet de loup est un délice ! Merci à Dorothée pour son très bon accueil. Nous y retournerons !

Chère Léa,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Dorothée.

Avis publié : 29 juillet 2014

Moment très agréable, cuisine délicieuse dans un beau cadre, nous avions la chance d'avoir la salle des portraits pour nous seuls, car la salle du rez-de-chaussée était remplie...Service de qualité. Très bonne brasserie, à découvrir!

Cher Agbailey,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes venu manger un soir de juillet, il restais de la place en terrasse, l'acceuil et le service etait super, merci a Cyril, les plats etaient merveilleux, nous avons pris la cote d'agneau rose ( un delice ), ainsi que la choucroute de poisson ( delicieuse aussi ). Merci a Antoine et Jerermy en cuisine pour nous avoir cuisiner ce diner, nous reviendrons avec plaisir, tres bonne adresse.

Cher client,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ?