“Une vraie brasserie de qualité”

Brasserie de La Paix
Classé n° 106 sur 1 672 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Avis publié : 20 août 2014

Très beau restaurant, cadre magnifique, personnel efficace et souriant. Cuisine excellente. Nous y avons mangé de très bonnes moules, dans une sauce marinière très relevée et goûteuse. Nous y reviendrons !

didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chère Isa,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons partagé un superbe déjeuner entre copines dans un cadre art déco original.
La cuisine est fine et légère tout en restant gourmande.
On sent que se sont des produits frais et bien travaillés.
Le service est au top comme d'habitude, Christian et toute son équipe sont très agréables et de bon conseil.

Chère Stéphanie,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et à Christian.

Avis publié : 16 août 2014

La Brasserie de la Paix propose des plats frais, cuisinés avec des produits de qualité, assaisonnés à la perfection, fins et légers.

Un service exceptionnel, un grand MERCI à Mahfoud qui nous a agréablement accompagnés tout au long du repas.

Le 25 place Rihour est sans aucun doute une adresse à retenir !

Cher Fred-Eric,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Mafhoud.

Avis publié : 14 août 2014

Un bon repas dans un très joli cadre art déco. Nous avons été très bien accueilli par Christian et son équipe. Un incontournable de Lille !

Chère Aude,

Avis publié : 13 août 2014

nous avons passé un super moment dans un décor sublime. un accueil chaleureux ,des plats délicieux avec un service discret et attentionné de Mr Mahfoud. Nous reviendrons avec plaisir.

Chère Annie,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Mahfoud.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ?