“La meilleure brasserie de Lille”

Brasserie de La Paix
Classé n° 34 sur 1 548 Restaurants à Lille
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Lille, France
“La meilleure brasserie de Lille”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Je suis venue un midi accompagné de mon ami et j ai été ravi de découvrir une brasserie typique. L accueil est très convivial et chaque bouchée de nos plats ( tous frais) me poussait à vouloir remercier la brigade en cuisine. Un délice!!!!! C est devenu ma brasserie préféré !

didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Princesss_mel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à vos repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe !

• Tchèque en 1er
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse sur Lille”
Avis écrit le 27 août 2014

Excellent, produits frais. Je vous recommande la salade avec riz de veau, elle est à damner....
Service agréable, une très bonne adresse sur Lille.

Cher Robur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.
“belle brasserie”
Avis écrit le 25 août 2014

on a passé une soirée sublime.un joli cadre,accueil sympathique et un service de qualité par mafoud.nous reviendrons avec un grand plaisir

• Visité en août 2014
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Dominomimy,

Je transmettrai à Mafoud ainsi qu'au reste de l'équipe votre commentaire élogieux.
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait pour un déjeuner entre amis en plein centre de Lille”
Avis écrit le 24 août 2014

Excellent déjeuner entre amies en plein coeur du centre de Lille. Cadre magnifique. Excellent service par Christian et son équipe - rapide, discret, serviable et très agréable. Plat du jour gastronomique et régional, large choix a la carte et menus abordables: assiettes bien remplies et produits de qualité. Adresse a recommander aussi bien pour un déjeuner entre amis ou collègues qu'un dîner en amoureux.

Chère Caroline,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et à Christian.
Mana, Guyane Française
“Une excellente adresse à Lille”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes conquis par ce restaurant.
Dès que nous revenons à Lille, nous nous y arrêtons.
Le cadre est magnifique et la situation géographique du resto à deux pas de la Grand place est idéale.
L'accueil est sympa et le service est attentionné.
Et ce qu'il y a dans l'assiette nous a toujours enchantés.
Ils sont connus pour les huîtres mais c'est leur menu à 22 € (qui change chaque semaine) qui nous a toujours séduits. L'entrée, le plat et le dessert sont toujours excellents.
A recommander.

Cher Guillaume,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ?