“excellent !!! tout simplement !”
Avis sur Le TRISKELL

Le TRISKELL
Classé n° 347 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié: 1 septembre 2013

EXCELLENT!!!c'est le mot.le cadre est atypique ambiance flashback de la Bretagne et touche contemporaine ce qui change des autres crêperies lilloises.côté cuisine un vrai chef qui sublime chaque galettes , des produits frais et saisonniers, mais aussi des incontournables, bref il y a pour tous les goûts!!!Quand à l'accueil la petite équipe est tout simplement chaleureuse , un vrai régal ! rendez vous à Lille au pays des bigoudenes, voyage enchanté garantie!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le TRISKELL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Une bonne crêperie en concurrence avec la Ptite flambée.
Les prix sont raisonnables et les produits de qualités.
Découverte du cidre rosé et du sorbet de cidre ainsi qu'une dégustation de kouign-aman .
Propriétaires discrets mais le serveur est expressif et communicatif. A tester

Avis publié: 8 juillet 2013

Après avoir lu ces avis positifs et sur les conseils d'une amie, on se dit "pourquoi pas ?" Après avoir réservé la table, on se rend au resto : on s'installe seuls à la table, personne à l'accueil... puis une dame qui nous dit "ce sera long, il y a d'abord 10 personnes à servir, faut pas être pressés...". Crêpe servie après au moins 30 minutes, très light, quelques lardons et des poireaux... on a encore faim... idem pour la crêpe sucrée, très légère... bref on repart à peine rassasiés, accueil plus que limite, sauf le chef cuisto (seul en cuisine) très sympa... Tout cela pour 12,...€ c'est pas donné !!
On ne renouvellera pas....

Avis publié: 27 juin 2013

Un décor et une ambiance typiquement bretonne. Un choix varié de galettes et crêpes très bonnes et bien présentées. Une attente raisonnable. Un service très agréable et très chaleureux (j'ai rarement été aussi bien accueillie dans un restaurant!). Bref rien à redire, je conseille et j'y retournerai à coup sûr!

Avis publié: 9 juin 2013

On y trouve de très bonnes crêpes pour tous les goûts, grande ou petite faim.
Le décor, la musique et le cidre nous mettent dans l'ambiance bretonne. Le service est toujours acceuillant et prêt à vous renseigner.
A y aller le vendredi et le samedi pour pouvoir déguster leur fameux kouign aman revisité!
Leur sorbet au cidre est également un délice.

Les voyageurs ayant consulté Le TRISKELL ont aussi consulté

Vous connaissez Le TRISKELL ?