“0 !!!”

Classé n° 1 126 sur 1 579 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Des moments désagréables, j'en ai vécus, mais se faire applaudir par la serveuse parce que je me suis assise à une table non débarrassée (la seule de libre) c'est une première! Si j'avais pu mettre une note négative à l'accueil de ce "bistro", ça aurait été sans hésitation.

Avis publié : 26 décembre 2013

De passage à Lille entre amis nous avons été y mangé lors des vacances de la Toussaint en novembre dernier et quel regret..
Bel endroit mais le service nul, les serveurs peu accueillants et très agacés dès le début du service, les plats chers et pourtant pas super bons, on en a pas eu pour notre argent..
J'avais commandé des pâtes carbonara, j'ai reçu mon assiette avec une frite dedans et la portion n'était vraiment pas affolante..
Nul nul nul

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Le vin chaud a 3 € vue la situation géographique de l'établissement c'est sur que c'est pas excessif. Mais quand on en ressort avec des brûlures d'estomac terribles et un mal de crâne, on se dit qu'on aurait du le boire chez soi... On s'est demandé si ils l'avaient pas fait avec du vinaigre... Côté service, serveuses qui vous aboie dessus, qui passe son temps à remettre en place les tables sur lesquelles les clients mangent... Première et dernière fois !

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai commandé un plat qui coûtait 19.90€, il n'y avait quasiment rien dans mon assiette, cela arrive, me direz-vous... passons, mais pas sur le service exécrable, et je pèse mes mots. Nous sommes venus en début de service : des serveuses, agacées, soupirantes, qui passent pardessus nos têtes, nous coupent la parole, une lache le sel que j'ai eu du mal à rattraper... la nourriture, en revanche, était correcte mais en portions tellement petites que nous avions faim en sortant, avec une note énorme. N'y allez pas, les choses changeront peut-être...

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Horrible est le bon mot pour ce restaurant. Un accueil désagréable, des portions minuscules... La nourriture n'était pas mauvaise, mais pas vraiment bonne non plus. Et en plus c'est très cher...presque 20€ pour un petit bout de viande et des pâtes au beurre (sans beurre d'ailleurs)

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Bistro Romain ?