“Froid et long”

Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Choix : plat du jour
Cuisse de poulet .
Froid. Quantité très faible.
Frite dure et froide
Établissement quasi vide et un temps d attente trop long pour avoir la plat du jour !
A chaque visite ... Une déception .... C était donc ma dernière visite

Avis publié : 20 janvier 2014

J'y suis allée en novembre 2009 (tripadvisor ne me permet pas de mettre une date si loin je préfère donc l'avertir ici) ! et je me souviens encore de ce moment très pénible ! Ambiance plus que moyenne, le service horrible mais cependant (et heureusement) des plats qui reste assez correct !

C'est cher pour l'ensemble.

Je n'ai pas aimé et je n'y suis jamais retournée ...

Avis publié : 3 janvier 2014

Des moments désagréables, j'en ai vécus, mais se faire applaudir par la serveuse parce que je me suis assise à une table non débarrassée (la seule de libre) c'est une première! Si j'avais pu mettre une note négative à l'accueil de ce "bistro", ça aurait été sans hésitation.

Avis publié : 26 décembre 2013

De passage à Lille entre amis nous avons été y mangé lors des vacances de la Toussaint en novembre dernier et quel regret..
Bel endroit mais le service nul, les serveurs peu accueillants et très agacés dès le début du service, les plats chers et pourtant pas super bons, on en a pas eu pour notre argent..
J'avais commandé des pâtes carbonara, j'ai reçu mon assiette avec une frite dedans et la portion n'était vraiment pas affolante..
Nul nul nul

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Le vin chaud a 3 € vue la situation géographique de l'établissement c'est sur que c'est pas excessif. Mais quand on en ressort avec des brûlures d'estomac terribles et un mal de crâne, on se dit qu'on aurait du le boire chez soi... On s'est demandé si ils l'avaient pas fait avec du vinaigre... Côté service, serveuses qui vous aboie dessus, qui passe son temps à remettre en place les tables sur lesquelles les clients mangent... Première et dernière fois !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Romain ?