“Comme tous les autres”

Hippopotamus
Classé n° 985 sur 1 555 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
caluire
“Comme tous les autres”
Avis écrit le 10 février 2014

Service rapide - Bonne viande
Il n'y a pas de risque d'aller dans un restaurant de la chaine. Celui-ci ne se démarque pas plus des autres
Très proche de mon hôtel cela me convenait

Visité en février 2014

AMIENS
“A fuire!!”
Avis écrit le 1 février 2014

Pour résumer une catastrophe.
Je n'ai jamais aussi mal manger, un filet de poulet "criblé" de gras dont je n'ose imaginer la provenance, gélatineux à souhaits... Des haricots froids et une sauce béarnaise à la consistance gélatineuse, on se demande de quoi elle est composée?
Devant un tel massacre je fais part de mon mécontentement à une responsable qui aimablement me change mon assiette, malheureusement à part les haricots chauds pour les reste c'est du pareil au même.
Quant à la pièce de bœuf de mon mari ses inquiétudes se sont révélées fondées à la dégustation.
Ma fille cherche encore ses pâtes dans son gratin de macaronis à l'odeur surprenante.
Les desserts, mousse au chocolat et boules de glace étaient bons.
Nous nous sommes arrêtés là, 52€ pour ce repas infâme c'est inadmissible.
Si je me suis précipitée pour vous communiquer mon expérience c'est avant tout pour que cette mauvaise aventure ne vous arrive pas mais aussi pour "dénoncer" la façon de faire de cet établissement.
Certes le personnel à été aimable mais servir une telle nourriture c'est inadmissible.

• Visité en février 2014
Lille, France
“Classique sans surprise et cher”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Prévoir attente et ne pas imaginer avoir quelque chose d extraordinaire en fait il y a plein de restaurants dans le coin mieux et moins cher

Visité en décembre 2013
Calais, France
“sans surprise”
Avis écrit le 9 décembre 2013

on nous fait patienter un quart d'heure dans le but de vous faire consommer, une fois installé et après avoir commandé un cocktail sans alcool, nous n'attendons pas plus de 5 minutes pour nous entendre dire que notre table était disponible, tables très rapprochées, aucun intimité afin de discuter tranquillement, question nourriture c'est une chaîne, donc aucune surprise moyen moyen et la note est assez chère pour ce type de brasserie

• Visité en décembre 2013
“Déçu, cher et bruyant !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un halte entre Paris et Mouscron et nous décidons de manger un morceaux (nous étions 2).
Nous voilà installer à coté d'une tablé venant féter un anniversaire avec 4 gamins intenables !! Dieu merci ils sont parti au moment du plat !
Beaucoup d'attentes ! le repas à durée deux heures, 2 erreurs dans les commandes …
Un supplément qui devait être offert a été compter (pourquoi le dire si 'il le font pas on a rien demandé !)
Enfin l'addition salée pour un repas moyen.
Cela nous aura servit de leçon l'hippo de lille n'est pas pret de nous revoir !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus ?