“excellente viande”

Hippopotamus
Classé n° 1 010 sur 1 579 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 1 avril 2014

si vous aimé les grillages les hamburgers rien à dire le seul
bémol béarnaise et frites pas fait maison
prix normale

Avis publié : 10 mars 2014

Très proche de mon hôtel, ce restaurant d'une chaîne connue m'inspirait confiance. Les serveuses étaient vraiment sympathiques, la cuisine satisfaisante, et cela est au crédit de ce restaurant. mais la soirée qu' j'espérais tranquille a été absolument gâchée par un groupe de consommateurs déjà enivrés, très excités et bruyants, et je pense que le responsable du restaurant aurait eu une bonne idée, avec un peu de courage, en les priant de se calmer (alors que la serveuse l'avait prévenu... ! Il a sans doute gagné quelques clients "étrangers", qui reviendront peut-être dans cet endroit qu'ils ont pris pour un bar, mais perdu des clientes qui ont passé une soirée détestable à cause de cette ambiance insupportable;

A éviter, donc

Avis publié : 20 février 2014

Ne se démarque pas des autres restaurants de la chaine mis à part sa proximité avec la place.
Le repas y était bon ,sans plus. Le service n'était pas spécialement agréable. Petit détail, certes, mais si vous demandez de la mayonnaise (ce fût le cas pour ma compagne), on vous apporte le pot, type grande surface... Je suis peut être vieux jeu mais c'est un petit détail qui montre un certain désintérêt pour de décorum. Ajouter à cela une serveuse n'aillant clairement pas envie d'être là, le tout donne un peu le sentiment de déranger le personnel à chaque fois que l'on ouvre la bouche. Bref sans plus.

Avis publié : 10 février 2014

Service rapide - Bonne viande
Il n'y a pas de risque d'aller dans un restaurant de la chaine. Celui-ci ne se démarque pas plus des autres
Très proche de mon hôtel cela me convenait

Avis publié : 1 février 2014

Pour résumer une catastrophe.
Je n'ai jamais aussi mal manger, un filet de poulet "criblé" de gras dont je n'ose imaginer la provenance, gélatineux à souhaits... Des haricots froids et une sauce béarnaise à la consistance gélatineuse, on se demande de quoi elle est composée?
Devant un tel massacre je fais part de mon mécontentement à une responsable qui aimablement me change mon assiette, malheureusement à part les haricots chauds pour les reste c'est du pareil au même.
Quant à la pièce de bœuf de mon mari ses inquiétudes se sont révélées fondées à la dégustation.
Ma fille cherche encore ses pâtes dans son gratin de macaronis à l'odeur surprenante.
Les desserts, mousse au chocolat et boules de glace étaient bons.
Nous nous sommes arrêtés là, 52€ pour ce repas infâme c'est inadmissible.
Si je me suis précipitée pour vous communiquer mon expérience c'est avant tout pour que cette mauvaise aventure ne vous arrive pas mais aussi pour "dénoncer" la façon de faire de cet établissement.
Certes le personnel à été aimable mais servir une telle nourriture c'est inadmissible.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus ?