“Presque bon...”

Hippopotamus
Classé n° 1 034 sur 1 570 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié: 19 avril 2014

Suis déçu de la qualité du service ainsi que de la nouurriture.
Le personnel est il formé aux règles élémentaires de services?
Nous avons pris un assortiment de croquettes de pdt. Tout était froid!
Le plat était correct sans plus... c'était un "hamburger 5 ème avenue". Pour la sauce, compris avec le plat, je pense avoir reçu un échantillon tellement c'était minuscule.

Bref, à vous de voir...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hippopotamus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Comme le titre l'indique, la côte à l'os pour deux était tout simplement à ne pas servir. La viande est arrivée froide (pas tiède!) et il a fallu la renvoyer. A la fin du repas, le monticule de gras cru qui restait dans l'assiette était peu ragoutant. Si on ajoute les frites tièdes, le tableau était complet. Le commentaire de la serveuse, interpelée après le traditionnel "C'était bien?" a été curieux: "ben pourtant, hier, mes clients ont été contents".
J'avais pourtant des bons souvenirs de ce restaurant. Y a-t-il eut changement de cuisinier? de direction? de politique commerciale?
Terminé pour nous, en tous cas.

Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

N'étant pas très motivé pour chercher un restaurant et souhaitant dîner tôt, je suis venu pour manger un hamburger frites. L'accueil est tout à fait correct et la serveuse est agréable et souriante. Les locaux sont propres.
Mon repas m'est servi dans des délais raisonnables. La viande est bonne et les frites sont des surgelées. Pas d'erreur, je suis chez Hippopotamus.

Avis publié: 1 avril 2014

si vous aimé les grillages les hamburgers rien à dire le seul
bémol béarnaise et frites pas fait maison
prix normale

Avis publié: 10 mars 2014

Très proche de mon hôtel, ce restaurant d'une chaîne connue m'inspirait confiance. Les serveuses étaient vraiment sympathiques, la cuisine satisfaisante, et cela est au crédit de ce restaurant. mais la soirée qu' j'espérais tranquille a été absolument gâchée par un groupe de consommateurs déjà enivrés, très excités et bruyants, et je pense que le responsable du restaurant aurait eu une bonne idée, avec un peu de courage, en les priant de se calmer (alors que la serveuse l'avait prévenu... ! Il a sans doute gagné quelques clients "étrangers", qui reviendront peut-être dans cet endroit qu'ils ont pris pour un bar, mais perdu des clientes qui ont passé une soirée détestable à cause de cette ambiance insupportable;

A éviter, donc

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus ?