“Ambiance sympa mais la cuisine n'est pas à la hauteur des promesses”
Avis sur Le 28 thiers

Le 28 thiers
Classé n° 164 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 29 janvier 2014

Je voulais tester le 28 Thiers depuis longtemps. J'ai été un petit peu déçue...

Certes, derrière cette façade magnifique, l'ambiance est vraiment sympa.... Et j'y ai passé un moment agréable.

Mais dès la lecture de la carte, je déchante un peu : les planches de tapas n'ont pas grande originalité, et beaucoup de produits sont similaires d'une planche à l'autre.

L'attente est un peu longue suite à la commande, le cocktail basique (pourtant j'adore la pinacolada), le serveur se trompe de plat (destiné en fait à une autre table) et pour finir, mes "tapas du monde" vraiment vraiment peu recherchés.

Moyen donc, et c'est surtout que je m'attendais à tellement mieux!!

Avis publié : 28 janvier 2014

Restaurant à l'étage :

Très bon et ambiance sympathique même si très bruyants.
Les plats sont bons mais assez chers et le service trop rapide !
C'est rare de dire ça d'un restaurant mais l'apéritif n'est même pas encore fini qu'ils apportent déjà les plats.
On a l'impression qu'il faut vite libérer la place pour les prochains.

Bar :

Très sympathique, les coktails sont bons mais cher (=/- 10€) et de même pour les plateaux apéritifs, bons mais chers.

Avis publié : 16 janvier 2014

Accueil et service tres convivial, plat correct de style brasserie. Rapport qualité /prix dans la moyenne pour LILLE. Bien pour essayer mais pas pour y manger régulièrement.

Avis publié : 2 janvier 2014

un midi sur lille
nous connaissions l'endroit pour y être passé devant un soir : ambiance guindée
au final : endroit charmant avec personnel à la cool
carte diversifiée : nous optons pour le tartare thai : un délice
par contre plus de place pour un dessert car en apéro tartine de tapenade
une bonne adresse avec vue sur la roue

Avis publié : 23 décembre 2013

Je me déplace dans ce restaurant pour déguster le tartare de bœuf façon thaï , ce dernier n'est pas épicé , ni relevé, mais très agréable en bouche.

Les voyageurs ayant consulté Le 28 thiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le 28 thiers ?