“Relationnel médiocre...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le 28 thiers

Le 28 thiers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 28 thiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 152 sur 1 480 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Lille Centre 12
Lille, France
“Relationnel médiocre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le cadre est assez agréable , moderne . Les plats sont dans l'ensemble de bonne facture avec des Burgers vraiment bons mais le service est parfois expéditif , inattentioné. "Faut vous décidez j'ai des clients qui attendent" après être posé depuis a peine 3 min avec les cartes en mains depuis 30 secondes... J'ai décidé il y a d autre endroit dans lille pour ne pas être bousculé....

“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Bonne petite coupe de Champagne, bonne ambiance, on y reviendra certainement y reprendre un verre sur Lille à l'occasion !

Lille, France
“Ambiance sympa mais la cuisine n'est pas à la hauteur des promesses”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je voulais tester le 28 Thiers depuis longtemps. J'ai été un petit peu déçue...

Certes, derrière cette façade magnifique, l'ambiance est vraiment sympa.... Et j'y ai passé un moment agréable.

Mais dès la lecture de la carte, je déchante un peu : les planches de tapas n'ont pas grande originalité, et beaucoup de produits sont similaires d'une planche à l'autre.

L'attente est un peu longue suite à la commande, le cocktail basique (pourtant j'adore la pinacolada), le serveur se trompe de plat (destiné en fait à une autre table) et pour finir, mes "tapas du monde" vraiment vraiment peu recherchés.

Moyen donc, et c'est surtout que je m'attendais à tellement mieux!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tourcoing, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Restaurant à l'étage :

Très bon et ambiance sympathique même si très bruyants.
Les plats sont bons mais assez chers et le service trop rapide !
C'est rare de dire ça d'un restaurant mais l'apéritif n'est même pas encore fini qu'ils apportent déjà les plats.
On a l'impression qu'il faut vite libérer la place pour les prochains.

Bar :

Très sympathique, les coktails sont bons mais cher (=/- 10€) et de même pour les plateaux apéritifs, bons mais chers.

• Visité en janvier 2014
Santes
“bon service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil et service tres convivial, plat correct de style brasserie. Rapport qualité /prix dans la moyenne pour LILLE. Bien pour essayer mais pas pour y manger régulièrement.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 28 thiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le 28 thiers ?