“Excellent restaurant”
Avis sur Le 28 thiers

Le 28 thiers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 28 thiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié: 20 juin 2014

Le service est agréable, rapide si vous le souhaitez. La nourriture est bonne, le cadre sympathique. Après y avoir été une fois, je dois avouer que j'ai été séduit : j'y vais aussi souvent que possible, et je suis toujours très bien accueilli !
A noter, le restaurant est plus calme le midi que le soir, c'est vraiment deux ambiances très différentes. A tester d'urgence !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 28 thiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Nous sommes venus en couple pour un diner en amoureux, le repas était bon le prix est correct mais nous avions été placé en bas coté bar sur une table basse, chose qui n'est pas très agréable.
Avis mitigé.

Avis publié: 7 juin 2014

Super endroit ! Prenez un mojito aux framboises fraîches à l'apéro et au dîner optez pour le risotto asperges ...Il est dingue!

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons dîné au 28 thiers un samedi soir . Les plats étaient très bon et généreusement servit. Le serveur nous a mis très à l'aise et nous a consacré un bon moment pour le choix du vin, c'est agréable ! Au niveau du bar il y avait des créatrice de bijoux et un Dj . Un bon dîner, un petit bijoux, une bonne soirée!

Avis publié: 31 mai 2014

virée entre amis le samedi de la demi-finale du top 14
un accueil chaleureux, une déco sympa, un menu 3 plats tout simplement très bien et pas cher
le burger excellent avec du pain fait par un artisan boulanger, des serveurs discret et très pro, bref une belle adresse !!! bravo et merci

Les voyageurs ayant consulté Le 28 thiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le 28 thiers ?