“pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur l'auberge du temps jadis

l'auberge du temps jadis
Classé n° 388 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Quartier : Lille Centre 19
lille
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Vraiment déçue par cet estaminet. Bien que les prix soient raisonnable, la qualité est vraiment médiocre.
J'ai pris une carbonnade flamande. La sauce était sans gout et hyper épaisse. On m'a jeté quelques morceaux de viande dans mon assiette (peut être cinq de 2 centimètres chacun), et tous étaient à moitié faits de gras.
Les frittes étaient sans plus.
Un vieux morceau de salade immangeable.
Mon compagnon ce soir là a eu une tranche de jambon très peu attirante et une sauce très peu goûteuse.

Néanmoins, les serveuses étaient adorables.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Lambersart, France
“Le sens de la clientele”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Patron très commercial pour faire patienter sa clientèle, le welch est vraiment très copieux et excellent..le vin en pichet est un super rapport qualité prix..ne soyez pas surpris par l.identite du patron : il n'est pas ch'timis mais son accueil et ses plats sont le reflet de notre région.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Super cuisine traditionnelle. Le patron est fort sympa ! Apéritif offert car nous avons du attendre un peu mais celà en valait vraiment la peine. A recommander vivement.

Lille, France
“Une bonne petite cantine...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous y avons déjeuner 2 fois, en semaine, le midi. Large choix de plats locaux sur la carte. La 1 ère fois, repas très bon : un welsch et un poschevlesch, tous deux copieux mais digestes. La seconde fois, nous avons demandé un repas en 30 minutes chrono! Un peu osé car le restaurant était plein! Pari tenu avec un welsch, toujours très bon et un service Sympathique. Régional et pas cher. Je le recommande pour le midi ou le soir pour une soirée entre amis en toute simplicité. C'est ça le Nord....

Lille, France
“On m'avait dit le plus grand bien”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Des amis m'avaient dit le plus grand bien de ce resto : le meilleur Walsh, un accueil super sympa. Je suis venu avec mon petit chien. Je suis réparti sans savoir si ce que l'on m'a dit était vrai. Les chiens ne sont pas les bienvenus. Ils avaient oublié de me le dire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'auberge du temps jadis ont aussi consulté

Vous connaissez l'auberge du temps jadis ?