“Super bistro moderne, self service de bières et terrasse ”
Avis sur Beerstro

Beerstro
Classé n° 392 sur 1 710 Restaurants à Lille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons improvisé un brunch bien copieux dans ce bistro où l'on a été très bien accueillis, où les bières pression locales sont en self service, où la carte simple est très efficace, où l'ambiance est décontractée pour toutes situations (brunch, afterwork, un coup, un repas...), et où la grande terrasse est belle, calme sur cour.
Excellent rapport qualité prix!

1923 avis sur 170

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

le concept est très sympa, accueil très chaleureux, l équipe est aux petits soins. a conseiller pour une soirée entre amis!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Rien à dire: accueil, repas, service, grand choix de bière. Nous avons même eu le digestif offert. Nous reviendrons.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Amateur de bières, j’ai été ravi de l’expérience. Choix correct et une douzaine de pressions en self service.
Côté carte, c’est plutôt restreint ... même si annoncé fait maison ... et les portions assez restreintes.

Bref. Bien pour boire un coup et picorer...

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Endroit assez branché au set up intéressant et atypique.
Bières en self service grâce à une carte pré loaded ou carte de table.
Attention avec cette formule on risque de sur consommer et les tarifs sont élevés.
Nourriture d'assez bonne qualité avec un choix cependant restreint.
Staff sympa et avenant.

Les voyageurs ayant consulté Beerstro ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Beerstro ?