“Très bon moment”
Avis sur N'Autre Monde

N'Autre Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
N'Autre Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 1 635 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Toutes les six semaines, le restaurant N'AUTRE MONDE vous propose une nouvelle carte aux couleurs de saison et aux saveurs du monde. Riche en influences culturelles, en saveurs exotiques, et toujours inventive, notre cuisine est un véritable régal pour les yeux et pour les papilles gustatives. Si vous souhaitez un café ou un thé, vous aurez le choix parmi une vingtaine de saveurs rapportées de contrées lointaines. La carte des vins sélectionne une centaine de crus produits en France et d'autres importés du monde entier.
Avis publié : 30 mars 2014

Accueilli d'une manière très sobre et professionnel, nous découvrons la belle carte des vins. Entrée-plat : la cuisine est juste et sobre. Le petit plus : le pain fait maison : délicieux !
Un très bon moment.

Avis publié : 21 mars 2014

Réservé via la fourchette pour une soirée d'anniversaire, le service et la nourriture étaient parfaits. Une adresse à recommander.

Avis publié : 26 février 2014

Bonne découverte qu'est ce restaurant typiquement lillois! L'accueil y est très charmant, le cadre est vraiment très agréable, on s'y sent très bien!, le repas s'est très bien déroulé, le service fut impeccable et très intentionné.
Bref excellent moment, a refaire. Décembre 2012

Avis publié : 13 février 2014

Je me suis rendue dans ce restaurant car il avait reçu une bonne critique dans un fameux guide gastronomique. Lors de ma première visite, j'étais repartie déçue, mais j'ai décidé de donner une seconde chance à N'autre Monde. Je n'aurai pas du... Après une attente interminable et une succession de plats tous plus banals les uns que les autres, en passant par les montagnes russes de l’assaisonnement (de l'hyper salé au pas salé du tout), la soirée a été couronnée par l'arrivée du dessert. Pour deux d'entre nous, la présentation s'était écroulée et la glace avait fondu et coulé partout. Pour les autres, une nouvelle glace faite à la va-vite, hyper amère et tout bonnement IMANGEABLE! Nous avons du renvoyer 4 assiettes, et attendre un dessert de remplacement pendant plus d'une demi heure.
Mon conseil au chef : goûter avant d'envoyer n'importe quoi ou changer de métier

Avis publié : 5 février 2014

Un mardi soir avec une bonne copine ... Un repas de saison, délicieux et plein de finesse. Un service également très approprié. Je conseille ce restau à tout ceux qui veulent bien manger. Merci a toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté N'Autre Monde ont aussi consulté

Vous connaissez N'Autre Monde ?