“Tres bonne table”
Avis sur N'Autre Monde

N'Autre Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
N'Autre Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 1 577 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Toutes les six semaines, le restaurant N'AUTRE MONDE vous propose une nouvelle carte aux couleurs de saison et aux saveurs du monde. Riche en influences culturelles, en saveurs exotiques, et toujours inventive, notre cuisine est un véritable régal pour les yeux et pour les papilles gustatives. Si vous souhaitez un café ou un thé, vous aurez le choix parmi une vingtaine de saveurs rapportées de contrées lointaines. La carte des vins sélectionne une centaine de crus produits en France et d'autres importés du monde entier.
Avis publié : 20 avril 2014

cadre sympa,très bon produit. Accueil sympa .En revanche,manque beaucoup de référence sur leur carte des vins ce qui fait vite monté la note.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, originale aux cuissons précises et aux accompagnement goûteux. Un service attentionné et honnête. Une note finale raisonnable.

Hautement recommandable donc. Surtout que le cadre est très agréable et les tables organisées de telle sorte qu'on n'a pas a subir les conversations de nos voisins contrairement à d'autres tables lilloises.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons dîné dans un cadre élégant et très convivial. Le service était très attentionné et la cuisine était vraiment très fine et digne d'un grand restaurant. En somme aucune fausse note dans cet établissement hautement recommandable.

Avis publié : 12 avril 2014

Cuisine passionnée, amour du détail, service attentionné et sympathique, cadre agréable, sans aucun doute notre meilleure expérience culinaire à lille. Un grand bravo au chef, qui partage sa passion en toute humilité au grand bonheur de ses clients.

Avis publié : 30 mars 2014

Accueilli d'une manière très sobre et professionnel, nous découvrons la belle carte des vins. Entrée-plat : la cuisine est juste et sobre. Le petit plus : le pain fait maison : délicieux !
Un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté N'Autre Monde ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez N'Autre Monde ?