“Excellent!”
Avis sur N'Autre Monde

N'Autre Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
N'Autre Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Toutes les six semaines, le restaurant N'AUTRE MONDE vous propose une nouvelle carte aux couleurs de saison et aux saveurs du monde. Riche en influences culturelles, en saveurs exotiques, et toujours inventive, notre cuisine est un véritable régal pour les yeux et pour les papilles gustatives. Si vous souhaitez un café ou un thé, vous aurez le choix parmi une vingtaine de saveurs rapportées de contrées lointaines. La carte des vins sélectionne une centaine de crus produits en France et d'autres importés du monde entier.
“Excellent!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié chacun de nos plats : des produits frais, plein de goût et de saveur.
L'accueil était agréable et nos serveurs, aux petits soins. Nous avons eu aussi le droit à la visite du chef.

Visité en avril 2014

Calais, France
“Tres bonne table”
Avis écrit le 20 avril 2014

cadre sympa,très bon produit. Accueil sympa .En revanche,manque beaucoup de référence sur leur carte des vins ce qui fait vite monté la note.

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Formidable”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, originale aux cuissons précises et aux accompagnement goûteux. Un service attentionné et honnête. Une note finale raisonnable.

Hautement recommandable donc. Surtout que le cadre est très agréable et les tables organisées de telle sorte qu'on n'a pas a subir les conversations de nos voisins contrairement à d'autres tables lilloises.

Diekirch, Luxembourg
“Cuisine succulente et service impeccable”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons dîné dans un cadre élégant et très convivial. Le service était très attentionné et la cuisine était vraiment très fine et digne d'un grand restaurant. En somme aucune fausse note dans cet établissement hautement recommandable.

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Perfection sans prétention”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cuisine passionnée, amour du détail, service attentionné et sympathique, cadre agréable, sans aucun doute notre meilleure expérience culinaire à lille. Un grand bravo au chef, qui partage sa passion en toute humilité au grand bonheur de ses clients.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté N'Autre Monde ont aussi consulté

Vous connaissez N'Autre Monde ?