“Moment agréable tout en finesse” 4 sur 5 bulles
Avis sur N'Autre Monde

N'Autre Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
N'Autre Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Toutes les six semaines, le restaurant N'AUTRE MONDE vous propose une nouvelle carte aux couleurs de saison et aux saveurs du monde. Riche en influences culturelles, en saveurs exotiques, et toujours inventive, notre cuisine est un véritable régal pour les yeux et pour les papilles gustatives. Si vous souhaitez un café ou un thé, vous aurez le choix parmi une vingtaine de saveurs rapportées de contrées lointaines. La carte des vins sélectionne une centaine de crus produits en France et d'autres importés du monde entier.
Blois, France
“Moment agréable tout en finesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

De passage à Lille pour un déménagement, ce restaurant conseillé par notre fils a ravi nos yeux, nos papille et notre appétit. Accueil prévenant sans excès, cuisine élaborée et succulente, carte des vins subtile et abordable. Bref, un très bon moment qui appelle une deuxième fois lors d'un prochain passage dans cette superbe ville !

Carnin
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner à l'improviste un dimanche midi. Très bon accueil et service attentif et rapide. L'entrée (poêlée de langoustines et cannellonis au fromage de chèvre) est une très bonne surprise : bien servie et très fine. Le plat suit dans la même veine. Petite déception au dessert (moelleux au chocolat très standard et sans doute pas fait maison). 1/2 de bourgogne très fruité pour accompagner le tout et une addition à 60€ par personne
Seul inconvénient de taille à améliorer : l'odeur - Odeur d'égout à l'entrée (classique dans le vieux Lille) et celle de la fromagerie à coté - ne pousse pas à prolonger le moment

• Visité en juin 2014
ROUBAIX
“A recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous cherchions une bonne adresse un dimanche soir, ce qui est parfois très difficile...Et bien nous avons été très satisfait, que cela soit par la qualité des produits, de leur préparation, et du service, (courtois, et chaleureux).
La carte est alléchante, et le nombre réduit de plats proposés nous a plutôt rassurés...La provenance des fromages (Olivier) est un atout indéniable.
Nous avions choisis un plat de poisson différent (Daurade et Sandre), c’était excellent.

Villeneuve d'Ascq, France
“bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

c'était génial , accueil très attentionné .
nos demandes ont été prises en compte.
la cuisine était succulente .
rien à redire

Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
“Une superbe adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

De l'entree au dessert, en passant par la mise en bouche, une superbe expérience. La carte est limitée, témoignant de la fraicheur des produits. Les spéciaux du jour étaient alléchant, et n'ont pas déçus en assiette. Le lapin cuisiné en trois façons était le clou du repas, rarement ais-je vu une telle maitrise de cuisson sur cette viande et une telle originalité des mariages de saveur avec ce type de viande. Tout au long du repas l'équilibre entre produits traditionnels et inspiration nouveaux monde est ressentie et bien exécutée. Le repas était parfait du début à la fin, et fut cloturé par un très bon espresso choisi sur une carte de café proposant plusieurs crus. Le service était très bon et le jeune et talentueux chef était à l'écoute du client. Je recommande, vivement, cette table qui propose de très bon mets, originaux et pour un rapport qualité prix imbatable.

Les voyageurs ayant consulté N'Autre Monde ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez N'Autre Monde ?