“Cher” 3 5 étoiles
Avis sur Las Tapas

Las Tapas
Classé n° 259 sur 1 370 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Las Tapas, un petit coin d’Espagne au cœur du Vieux Lille ! Las Tapas, c’est une variété de tapas proposée qui saura vous faire apprécier les différents produits typiquement ibérique mais aussi des plats plus traditionnels tels que la paella de mariscos ! Entre amis ou en couple, au soir ou au midi, chez Las Tapas, vous trouverez toujours chaleur et convivialité pour des moments dépaysant à coup sur !
lille
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Attente plutot longue pour des tapas. Je trouve aussi que 5€ pour si peu soit 2 a 3 tapas ce n est pas donne.

ManuLasTapas, Gérant de Las Tapas, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Pour commencer nos Tapas sont vendues à 3,50€ pour la majeur partie et nos produits sont fabriqués à la journée, ce qui peut parfois expliquer une attente un peu plus longue.
Manu, Gérant Las Tapas.

“Merci manu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Merci manu .pour l accueil .la qualité de tes produits.venant de Toulouse. J ai retrouvé l esprit espagnole. ...a bientôt

ManuLasTapas, Gérant de Las Tapas, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour cet avis. Au plaisir. Manu, Gérant Las Tapas.
“La moule farcie m'a tuer !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Tout est dans le titre !! J'avais mes habitudes la bas, plutôt bonnes d'ailleurs mais cette fois j'ai rencontré ce mollusque pas frais et je m'en souviendrai !! Malade comme un chien, affreux !!

Visité en mars 2014
ManuLasTapas, Gérant de Las Tapas, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Il est regrettable de lire un tel avis pour un habitué de notre établissement car cela est tellement plus simple de venir nous rencontrer pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé.
Dommage de ne mettre que les expériences négatives alors que vous aviez de bonnes habitudes chez nous !
Pour votre information, nous sommes sûrs de nos produits et surtout de leurs conservations, nous vous invitons d'ailleurs à venir visiter nos cuisines quand vous le souhaitez même en fin de service un samedi soir. Nous disposons d'une cellule de refroidissement, nos fabrications se font à la journée et sachez qu'une allergie ou simplement votre état de santé peut être aussi la raison d'un tel rejet.
Lille, France
“Rien d'espagnol”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Des tapas à 5€, à base de gras...Quelques bonne surprises mais dans l'ensemble c'est du tapas de touriste...

• Visité en mars 2013
ManuLasTapas, Gérant de Las Tapas, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Tous nos Tapas sont réalisées à partir de produits frais, des recettes Espagnoles traditionnelles ou plus originales. Une qualité qui nous tient à cœur mais qui a parfois un coût...Cependant, la majorité de nos tapas sont à 3,50 €. Vous remerciant et au plaisir, Manu, Gérant Las Tapas.
Lille, France
“BOF bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour les tapas on n'est pas déçu. Ils sont variés et pour la plupart ils sont bons.
Malheureusement c'est bruyant et l'on est serré comme des sardines.
Le service est un peu long
C’est dommage.
De plus l’addition est un peu salée.

• Visité en janvier 2014
ManuLasTapas, Gérant de Las Tapas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Le principe du vrai bar à Tapas Espagnol est basé sur cette ambiance bruyante et des tables fort proches. Sachez qu'en semaine cela peut être plus intimiste mais en effet le week-end, c'est plus animé !
Aussi, tous nos Tapas sont réalisées à partir de produits frais. Une qualité qui nous tient à cœur mais a parfois un coût. Au plaisir de vous revoir. Manu, gérant Las Tapas.

Les voyageurs ayant consulté Las Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Las Tapas ? Partagez vos expériences !