“déçus par la qualités des plats et du services”
Avis sur O Ch'ti B

O Ch'ti B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O Ch'ti B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 1 627 Restaurants à Lille
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant O Ch'ti B est le restaurant qui vous permet de composer vous même votre pizza. Le restaurant O Ch'ti B est une pizzeria mais aussi une brasserie qui vous propose une cuisine traditionnelle basée sur les produits frais. Le restaurant O Ch'ti B est privatisable pour vos événements personnels et professionnels. Alors n'hésitez plus, venez vous retrouver, en famille, entre amis ou professionnels dans une ambiance conviviale dans le centre-vile de Lille, O Ch'ti B.
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avions façonnés notre salade avec une "vinaigrette à l’échalote" qui n'était autre que de l’échalote crue très grossièrement coupée avec plein d'huile.... je vous raconte pas l'haleine!
en dessert nous commandons une fondue au chocolat: celle-ci a été rallongée à l'eau et la quantité pour deux était vraiment réduite, nous l'avons donc fait remarquer à la service qui nous en a apporté un peu plus tout en soufflant.
Je ne vous parle pas du service qui était assez déplorable. Heureusement que nous n'avons pas payé de supplément pour l'amabilité du personnel!

Avis publié : 13 avril 2014

Cela faisait un bail que je n'étais pas allé au chti bello, la formule n'a pas changé.
Vous composez vous-même votre pizza pour un coût de 12€40 ce qui est très correct.
La pizza était très bonne au contraire du dessert, une mousse au chocolat dite "maison" qui était très moyenne. Dommage.

Avis publié : 10 mars 2014

charmante pizzeria dans le vieux Lille
la cave est très sympa pour passer une bonne soirée sous les briques rouge du nord
la carte est diversifiée et le principe de cocher ces ingrédients pour pizza comme pour salade ou dessert me plait beaucoup

le service est bien .

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Une soirée de plus au Ch´ti Bello, toujours aussi satisfait, la cuisine est toujours aussi bonne, les desserts aussi ...
Le soir en semaine le service est remarquablement attentionné, beaucoup plus que le midi où il y a plus de monde
C'est toujours aussi plaisant..!

Avis publié : 7 octobre 2013

Cuisine convenable et ambiance correcte. restaurant correct sans plus bien que l'idee est originale.

Les voyageurs ayant consulté O Ch'ti B ont aussi consulté

Lille, Nord
Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez O Ch'ti B ?