“Un bon concept mais...”
Avis sur O Ch'ti B

O Ch'ti B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O Ch'ti B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant O Ch'ti B est le restaurant qui vous permet de composer vous même votre pizza. Le restaurant O Ch'ti B est une pizzeria mais aussi une brasserie qui vous propose une cuisine traditionnelle basée sur les produits frais. Le restaurant O Ch'ti B est privatisable pour vos événements personnels et professionnels. Alors n'hésitez plus, venez vous retrouver, en famille, entre amis ou professionnels dans une ambiance conviviale dans le centre-vile de Lille, O Ch'ti B.
Lille
“Un bon concept mais...”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Le reste ne suit pas. Nous y sommes allé à 6 un vendredi soir. Si le concept est très intéressant (choisir ses propres ingrédients), plusieurs noirs sont apparus. Sur les 5 pizzas commandés, une n'est pas sorti du four et a brûlé. Il aura fallu tout de même 5mn pour s'apercevoir que 5 personnes sur 6 étaient servi. La pizza a été refaite avec des ingrédients jetés à la va-vite, des ingrédients oubliés et très peu de garniture...
Des doutes aussi sur la qualité des produits. Les ingrédients d'une salade n'étaient clairement pas de premières fraîcheurs.

Mention Moins aussi aux desserts où les profiteroles qui se doivent d'être un dessert généreux ce sont transformés en 3 pauvres choux congelés à côté d'une crème fouettée chaude.

Bref, si l'idée est bonne, rien ne suit et c'est bien dommage. Je ne peux donc pas conseillé aux gens d'y aller..

• Visité en juillet 2014

“Extra !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y allons de temps en temps avec un couple d'amis.
Accueil très sympathique et service rapide.

Il y a des feuilles sur les tables et on nous pouvons choisir quoi mettre dans nos pizzas.
Idem pour les desserts, tout est bon du début à la fin.

Si vous passez par là je vous le conseil vivement vous ne serez pas déçu.

Bon ap ! :)

• Visité en juillet 2014
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Cadre sympas”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très beau restaurant dans le vieux Lille. Ambiance géniale et cadre super. Petit bémol sur les pâtes pas très bien cuites et sauce pas exceptionnelle.

• Visité en juillet 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“déçus par la qualités des plats et du services”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions façonnés notre salade avec une "vinaigrette à l’échalote" qui n'était autre que de l’échalote crue très grossièrement coupée avec plein d'huile.... je vous raconte pas l'haleine!
en dessert nous commandons une fondue au chocolat: celle-ci a été rallongée à l'eau et la quantité pour deux était vraiment réduite, nous l'avons donc fait remarquer à la service qui nous en a apporté un peu plus tout en soufflant.
Je ne vous parle pas du service qui était assez déplorable. Heureusement que nous n'avons pas payé de supplément pour l'amabilité du personnel!

• Visité en février 2014
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Mieux avant”
Avis écrit le 13 avril 2014

Cela faisait un bail que je n'étais pas allé au chti bello, la formule n'a pas changé.
Vous composez vous-même votre pizza pour un coût de 12€40 ce qui est très correct.
La pizza était très bonne au contraire du dessert, une mousse au chocolat dite "maison" qui était très moyenne. Dommage.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O Ch'ti B ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez O Ch'ti B ?