“bon restau mais .....”
Avis sur O Ch'ti B

O Ch'ti B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O Ch'ti B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 193 sur 1 672 Restaurants à Lille
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant O Ch'ti B est le restaurant qui vous permet de composer vous même votre pizza. Le restaurant O Ch'ti B est une pizzeria mais aussi une brasserie qui vous propose une cuisine traditionnelle basée sur les produits frais. Le restaurant O Ch'ti B est privatisable pour vos événements personnels et professionnels. Alors n'hésitez plus, venez vous retrouver, en famille, entre amis ou professionnels dans une ambiance conviviale dans le centre-vile de Lille, O Ch'ti B.
Avis publié : 6 août 2014

De passage à Lille je me suis arrêtée déjeuner à ce restaurant avec 2 amis. Ils servent de tout, salades, pizza, pavé frites, pâtes. D'entrée de jeu l'accueil n'a pas été super, limite on s'est demandé si on ne gênait pas. Je me suis dis qu'il y avait peut être du monde....
Ensuite pour avoir les cartes cela a mis 10 mn, et pour la prise de commande 10 à 15mn. Ca commence a faire long mais nous avions le temps heureusement. Le concept nous paraît sympa des feuilles sont a disposition pour le choix des ingrédients d'une salade ou pizza. Je prends une salade déjà proposée en carte "salade de st jacques", mon amie une lasagne saumon maison et mon ami un pavé frites. Les 3 plats sont distribués bien 20 mn plus tard. Ceci dit, tout est bon nous sommes rassasiés et contents de nos chois. Viens les desserts, même système on peut choisir ses ingrédients pour la glace. Mais que d'attente !!!!! Avec les glaces nous avons commandé les cafés et l'addition. Nous avons les 2 mais sans l'addition. Je la réclame on m'envoie un peu paître en disant limite de la politesse qu'ils sont débordés (faut embaucher alors !) Pour l'accueil du Nord on repassera j'ai connu beaucoup mieux sur Lille, pas sûr que j'y retourne malgré que nous avons bien mangé.

Avis publié : 5 juillet 2014

Le reste ne suit pas. Nous y sommes allé à 6 un vendredi soir. Si le concept est très intéressant (choisir ses propres ingrédients), plusieurs noirs sont apparus. Sur les 5 pizzas commandés, une n'est pas sorti du four et a brûlé. Il aura fallu tout de même 5mn pour s'apercevoir que 5 personnes sur 6 étaient servi. La pizza a été refaite avec des ingrédients jetés à la va-vite, des ingrédients oubliés et très peu de garniture...
Des doutes aussi sur la qualité des produits. Les ingrédients d'une salade n'étaient clairement pas de premières fraîcheurs.

Mention Moins aussi aux desserts où les profiteroles qui se doivent d'être un dessert généreux ce sont transformés en 3 pauvres choux congelés à côté d'une crème fouettée chaude.

Bref, si l'idée est bonne, rien ne suit et c'est bien dommage. Je ne peux donc pas conseillé aux gens d'y aller..

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous y allons de temps en temps avec un couple d'amis.
Accueil très sympathique et service rapide.

Il y a des feuilles sur les tables et on nous pouvons choisir quoi mettre dans nos pizzas.
Idem pour les desserts, tout est bon du début à la fin.

Si vous passez par là je vous le conseil vivement vous ne serez pas déçu.

Bon ap ! :)

Avis publié : 10 juin 2014

Très beau restaurant dans le vieux Lille. Ambiance géniale et cadre super. Petit bémol sur les pâtes pas très bien cuites et sauce pas exceptionnelle.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avions façonnés notre salade avec une "vinaigrette à l’échalote" qui n'était autre que de l’échalote crue très grossièrement coupée avec plein d'huile.... je vous raconte pas l'haleine!
en dessert nous commandons une fondue au chocolat: celle-ci a été rallongée à l'eau et la quantité pour deux était vraiment réduite, nous l'avons donc fait remarquer à la service qui nous en a apporté un peu plus tout en soufflant.
Je ne vous parle pas du service qui était assez déplorable. Heureusement que nous n'avons pas payé de supplément pour l'amabilité du personnel!

Les voyageurs ayant consulté O Ch'ti B ont aussi consulté

La Madeleine, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez O Ch'ti B ?

;