“Très bonne cuisine mais service à améliorer”
Avis sur Elephant Thai

Elephant Thai
Classé n° 460 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Lille, France
“Très bonne cuisine mais service à améliorer”
Avis écrit le 15 juin 2014

La cuisine de l'elephanthai est vraiment succulente, même si les salades pourraient être plus fournies car ce n'est pas suffisant si l'on ne prend que ca.
Les currys sont servis dans de petites marmites et sont pimentés juste ce qu'il faut. Les quantités sont correctes.
En revanche, mis à part le patron qui se donne et est très aimable, le service pourrait être plus réactif et aimable. Déjeuner un midi devient de plus en plus serré...

lille
“Decevant”
Avis écrit le 31 mai 2014

C'est le pire restau thai que j'ait fait... Le pho est un en realité une soupe de "mi" avec des pate de pho. Dans le bo boon, le plat est trempé dans la sauce : immangeable. La salade n'etait meme pas essorée et on pouvait encore voir de petites betes dessus. Conclusion je ne recommande pas ce resto...

LILLE, Nord
“Pour nous, le meilleur resto taï de Lille”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le restaurant ne paye pas de mine et se situe dans un quartier qui peut affrayer mais il est très bien agencé et bien décoré. Les plats sont de qualité, très frais, goûteux et généreux. On peut choisir son accompagnement, il n'est pas imposé (riz, nouilles...). Tout le monde s'y retrouve (plats peu épicés et d'autres beaucoup plus). Les poissons sont excelents (sa dorade ! miam miam). Un petit bémol c'est les desserts, pas très originaux, essentiellement des glaces mais après une entrée et un plat on peut s'en passer. Le service est agréable. Le patron "gentil" est très avenant. Il s'agit d'une clientèle habituée et familiale. Pour nous c'est le meilleur resto taï,un de nos resto préféré et nous y retournons toujours de bon coeur et avec gourmandise.

Luxembourg, Luxembourg
“Bon resto et bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un sourire accueillant et des plats spéciaux pour moi, toujours sympa.
Nous avons très bien mangé.
Parfum de citronnelle, gingembre et coriandre.
Et voilà ....

• Visité en avril 2014
“Déçue”
Avis écrit le 30 mars 2014

Pas facile de trouver un bon restaurant thaï dans la région lilloise ! Nous avons essayé ce restaurant par hasard, et nous avons été très déçus: nous n'avons pas du tout retrouvé le goût de la vraie cuisine thaïlandaise. De plus, les prix sont élevés! A éviter si vous êtes un vrai connaisseur de cuisine thaï.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Elephant Thai ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Elephant Thai ?