“Bon”
Avis sur Le Maroc

Le Maroc
Réservez avec
Le Maroc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 524 sur 1 577 Restaurants à Lille
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Très bon couscous. Service rapide et pas cher le midi avec le menu express! Salle agréable à l'étage qui permet d'acceuillir de grands groupes.

Avis publié : 15 juin 2014

Certains prétendront que le meilleur couscous est ici, ou là...J'ai quasiment fait tous les restos de tajines et couscous de Lille, mais je viens d'essayer Le Maroc, un des (rares) derniers que je ne connaisse pas encore. Surpris d'abord par la petitesse du lieu, le décor un peu suranné, on est ensuite très agréablement surpris. No comment, rien de comparable, au-dessus du lot jusqu'ici dans mes essais. Ne sert à rien d'en discuter trop, il faut y aller.
Le couscous royal, un délice de parfums, saura parfaitement séduire les grands appétits.
Détail non négligeable: la cuisine, immaculée, est ouverte sur le restaurant, vous y voyez votre plat se préparer !
Attention: réservez, bien qu'une seconde salle existe à l'étage.

Avis publié : 18 mai 2014

Un samedi soir, réservation faite, nous sommes arrivés en retard certes... A notre arrivée, nous nous excusons et demandons s'il est encore possible de dîner ( d'autres restaurants nous auraient accueilli je pense !) La serveuse insiste sur notre retard mais nous installe quand même.
Accueil refroidi...
Cela dit la cuisine est bonne en ce qui concerne couscous et tajine. Les plats ne sont pas individuels, la semoule pour 3 arrive dans un grand plat, de même pour les viandes. Délicat de savoir quelle viande est pour qui...
Tout va bien jusqu'à ce qu'on nous débarrasse a peine fini. Fourchette posée, la serveuse a débarrassé direct... Et c'était fini il fallait partir. Pas le temps de se poser un peu... Ils étaient pressés de fermer. C'était clairement dit.
Résultat des courses, on n'y retournera pas, dommage

Avis publié : 3 février 2014

Je suis une inconditionnelle de ce restaurant pour son cadre feutré, sa cuisine extra et la gentillesse du patron et son équipe. C'est toujours trés bon !!!
Seul bémol peut étre: changer ou rajouter un petit plus aux carottes au cumin ( au demeurant trés bonnes) servies pour l'apéro mais c'est l'avis d'une habituée.

Avis publié : 4 janvier 2014

Sans faire de la pub au resto, je trouve ce restaurant très bien et ne comprend d'ailleurs pas certains commentaires.....

Dépaysement assuré, la déco est magnifique, le patron et le personnel sont des gens adorables!!

J'y suis allé une première fois un pendant ma pause du midi avec des collègues et j'ai pu bénéficier d'un repas complet, servi rapidement, copieux et délicieux avec la boisson pour moins de 14euros.

Une deuxième fois un soir avec ma copine, le patron m'a reconnu et nous a offert une coupe de champagne chacun!!

Que demander de plus ??

Puis j'ai découvert que commande gourmande travaillais avec restaurant, alors que demander de plus ??? Eh beh manger un couscous délicieux à la maison!!

Les voyageurs ayant consulté Le Maroc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Maroc ?