“1h pour manger 1 galette...en réclamant!”
Avis sur Beaurepaire

Beaurepaire
Classé n° 938 sur 1 571 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 juillet 2012

14 juillet c'est la fête mais pas à la crêperie au beaurepaire! L'accueil a été vite réglé... allez à la cave il y a de la place, demandez la table 204!! .En bas malgré le service charmant de notre serveuse, la cuisine n'a pas suivi ...les nouvelles non plus! Nous avons attendu 45 min avant d'avoir un signe de vie , pas de bol le cuisinier a oublié de faire de la pâte à galette pour tous les clients. Le cadre est pourtant agréable, les galettes sont petites mais goûteuses! Nous n'y retournerons sûrement pas et vous?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beaurepaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2012

L'ambiance est sympa et rustique à l'image de la région. On retrouve des briques sur les murs, du vieux bois au plancher et l'odeur des crêpes attire comme un aimant.

Le personnel de service à l'air tout le temps débordé et ne sourit pas souvent mais cela ne gâche pas la soirée. La clientèle est plutôt jeune et donc l'ambiance est assez dynamique.

Concernant la cuisine, ce n'est pas du grand art et parfois cela manque de goût mais c'est tout à fait correcte pour une soirée détente en amoureux ou entre amis.

Avis publié: 11 septembre 2011

Ambiance chaleureuse et bonne cuisine dans ce restaurant situé en plein centre de Lille. La cuisine est ouverte et on voit ce qui est préparé sous nos yeux. Il y a un étage mais pas non plus beaucoup de tables dispo.
Le personnel est vraiment très sympa, pour les petits budget c'est l'idéal.
Les crêpes sont délicieuses, petite pensée pour la crêpe Kinder...huuummmmm ! mais en prende une pour deux c'est assez sucré mais délicieux!

Avis publié: 14 mars 2011

Ce restaurant propose un large choix de crêpe à la fois sucré et salé. Les prix sont très accessible !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 2 septembre 2008

idéal pour un repas sur le pouce ou entre copains. des bonnes recettes de crèpes, un décor et un service sympa

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Beaurepaire ont aussi consulté

Vous connaissez Beaurepaire ?