“Tres jolie abbaye.”

93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 168 votes utiles
“Tres jolie abbaye.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été invités par Manche Tourisme ( que je recommande ) dans cette magnifique Abbaye dans le cadre de la Journée des Ambassadeurs de la Manche , fin 09.2013.
La visite s'est déroulée sous la houlette d'une jeune guide conférenciere qui voue a ces lieux une passion sans limite . Le travail de restauration est colossal et la réussite est totale avec cette tres belle église , ce pigeonnier imposant , ces gisants chargés de mysteres ou ce parc verdoyant. A ne pas manquer , non loin du Mont St Michel .

Visité en septembre 2013

cametours 50
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“MAGNIFIQUE ! EXTRAORDINAIRE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

j'ai visité à l'instinct, sans suivre le "sens de la visite " la découverte des lieux fut fabuleuse pour moi et la personne qui m'accompagnait la visitait chaque année et a vu la progression des travaux, lui aussi a été impressionné. Il avait rencontré l'abbé Lelégard, instigateur de cette restauration. Merci pour ce beau et magnifique parcours.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de la Lucerne ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de la Lucerne ?