“luxe, calme et volupté...........”

La Ferme des Mares
N° 138 sur 486 Hôtels à Basse-Normandie
Avis publié : 30 avril 2013

l'accueil est très sympathique,l'endroit est très propre, les repas sont gastronomiques, le service est de qualité, le cadre est très agréable et très calme, la décoration est raffinée, un endroit à ne pas manquer !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Un peu perdu dans le 50.
Mais arrive dans ce petit village vous allez découvrir une charmante ferme.

Un cadre assez bucolique.
Quand vous entrez dans cet hôtel vous découvrez un acceuil gré agréable et cosy.
L'acceuil lui même des propriétaires est très agréable

Les chambres sont aussi grande et design que jolie.
Le repas était très bon et très fin.

Un hôtel a conseillé. Vous passerez un moment des plus agréable.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Perdu dans un petit village du Cotentin, cet hôtel installé dans un ancienne ferme a été restauré avec beaucoup de goût.
Les propriétaires font preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. L'accueil est vraiment sans aucune fausse note.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la literie parfaite
seuls (petits) bemols : deux ampoules étaient grillées, l'eau chaude met 5 minutes à arriver au robinet (beau gaspillage), le site internet de l'hôtel parle d'une connexion wifi gratuite. Nous n'avons capté aucun wifi, ni dans la chambre ni dans les parties communes...
Les plats proposés au restaurant sont parfaits, le service très attentionné. Peut-être un peu trop d'attente entre les plats.

Avis publié : 24 mars 2013

Pour l'Hôtel comme pour le restaurant on est sous le charme et la gentillesse des propriétaires et du personnel.
Des chambres avec des styles différents mignonnes confortables et propres . Une table vraiment exceptionnelle proposant des plats cuisinés avec grande finesse préparée avec un grand soin.
Le top niveau dans la simplicité et la bonne humeur.
Vaut le détour au sens le plus positif du terme.

Avis publié : 2 mars 2013

un lieu magnifique,
la chambre était très agréable avec une décoration très soignée
le reste de l'établissement est également très propre, calme et très bien décoré. l'atmosphère est légère et sereine.
et surtout une table exceptionnelle! Nous avons rarement aussi bien manger.C'était parfait
en résumé, un agréable moment

Avis publié : 2 décembre 2012

je viens de rentré d'un petit séjour très agréable dans ce gite, arrivé vendredi et accueillit par le chef qui nous a donné notre chambre et nous a même fait profité d'un surclassement car le gite n’était pas plein en cette saison. niveau chambre pas grand chose a dire si ce n'est qu'elle était très spacieuse, calme et très agréable, quelques petit détail pour l’améliore comme la porte de la salle de bain qui frotte au sol mais sinon c’était vraiment très bien, coté restaurant alors la, c'est vraiment très bon et nous avons pu faire un cour de cuisine sur le foie gras qui était plein de bonne humeur, j’espère pouvoir me servir de ces petits truc pour reproduire cela a la maison. dommage pour les superbe cheminé qui n’était pas allumée cela aurait été au top romantique. merci donc a ceux qui nous ont aceullit pour ce bon sejour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Cadre très sympa, restauré avec goût ! Grande surprise en rentrant dans notre chambre, je pensais avoir une chambre basique et la elle était très accueillante, décorée avec goût et modernisme.
Le patron est rès sympathique et le personnel de salle très souriant, agréable et aux petits soins des clients.
Repas plutôt agréable, le dessert spendide : mi-cuit au chocolat et glace noix de coco maison... huuummm !
Les petits moins : les 2 magnifiques cheminées qui ne fonctionnaient pas alors qu'un petit café au coin du feu aurait été super agréable en revenant d'une balade à la mer et lors de notre repas en amoureux !
Un autre petit bémol sur le beurre du petit dejeuner qui ce périmé le jour où on nous l'a servit et la clim que l'on avait dans les oreilles en dejeunant plutôt qu'un fond de musique. Dommage.
Je conseil l'hôtel ainsi que le restau c'est un endroit très sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple