“Une soirée étape incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Mares

Prices are for 1 room, 2 adults
La Ferme des Mares a été ajouté à vos Favoris
La Ferme des Mares
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue des Mares | Saint-Germain-Sur-Ay, 50430, France   |
“Une soirée étape incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

3 eme passage dans cet établissement de charme, j'adore le parti pris esthétique (mélange de contemporain et d'ancien), la rénovation est une vraie réussite.
Les chambres sont très confortables et la décoration est personnalisée et non dupliquée.
Le repas compris dans la formule se rapproche plus de la gastronomie et le petit déjeuner est copieux.
C'est a chaque fois un réel plaisir d'être dans l'obligation de découcher pour raisons professionnelles de se retrouver dans des endroits comme celui ci.
Petit point d'amélioration : wifi accessible dans les chambres et store occultant pour les velux.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très joli corps de ferme ancien très bien restauré en maison d'hôtes. Les chambres sont très propres, grandes et élégantes (et sobres), et le restaurant vraiment impeccable. Une vraie cuisine fraiche et de qualité, une belle carte de vins, et une ambiance très chaleureuse. Nous avons profité de cet endroit grâce à une box, et l'accueil a tout de même été très bien (ce n'est pas toujours le cas). Pas vraiment d'espace extérieur intéressant mais l'hôtel est en pleine campagne et les alentours sont très agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

24h à la Ferme des Mares, 24h de calme et de bonheur ! Notre chambre était grande, meublée et décorée avec goût. Le restaurant est fabuleux, nous nous sommes régalés avec de bons produits frais et locaux, et parfois inventifs comme cette pomme fourrée à la noisette façon frangipane qui accompagnait une brioche perdue parfaite et un sorbet au pain d'épices.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un ancien corps de ferme rénové et reconverti en hôtel-restaurant. Tout était parfait : accueil, propreté, cadre, calme, petit-déjeuner... nous avons hâte d'y revenir. Un seul détail négatif : le wi-fi fonctionne très mal à divers endroits de la Ferme, notamment dans la chambre que nous occupions. Il serait intéressant d'y remédier, tant on imagine aisément s'installer quelques jours dans ce bel endroit pour travailler au vert.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très agréable étape dans un hôtel calme, propre et rénové récemment avec goût. Très joli emplacement, beaucoup de charme.
Excellent accueil des hôtes. La cuisine est de qualité (formule demi-pension) et la carte des vins, diversifiée.
Un effort de mise en valeur du jardin serait un « plus » pour l’agrément des lieux. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour très agréable dans un cadre idyllique en campagne normande. Un accueil très souriant, une chambre pleine de charme et très confortable, un repas digne d'un restaurant gastronomique, et un petit déjeuner sous forme de buffet délicieux. A quelques pas de la mer, sous un beau soleil, séjour très reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Sejour tres agreable grace a un accueil personnalise et tres soigne pour 1 couple et un enfant ado. De passage en normandie et en vue d'un aller/retour sur jersey cette halte a la ferme des mares fut tres agreable: cuisine (nous recommandons la demie pension), proprete et soin apporte a la deco des chambres, sens du service et calme absolu! Nous y repasserons pour un sejour plus long.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Habitué des Relais du Silence, j'ai voulu essayer ce nouveau membre. L'endroit est plein de charme, calme facile d'accès et de parking. La chambre que l'on m'a attribué au second était agréable même si pas très grande. Le problème vient plutôt de la propreté : première mauvaise surprise la chasse d'eau n'avait pas été tirée après la dernière miction.., des traces d'insectes écrasés sont présentes sur le rideau déroulant de la fenêtre et le mur et des traces noires présentes sur deux des serviettes de la salle de bain. Au niveau pratique, le store déroulant qui sert d'occultant est un peu juste et laisse pénétrer largement la lumière dans la pièce et le filet d'eau sans pression du lavabo ne rend pas pratique le rasage. Petit déjeuner correct. En résumé peut mieux faire, même s'il faut saluer le tarif attrayant, qui donne quand même au final un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Picquenot, Propriétaire de La Ferme des Mares, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Nous sommes effectivement nouveau membre du réseau Relais du Silence depuis moins d'un an. Comme vous avez pu constater le cadre et quiétude des lieu s'y prêt particulièrement aux exigences de la chaîne.

Je suis navré d'apprendre que vous avez pas été pleinement satisfait de la propreté de votre chambre. J'attache le plus grand importance à que nos chambres soient irréprochable pour nos clients. La personne qui a effectué le nettoyage de votre chambre à été informé de ces commentaires sur le champ et je l'ai accompagné personnellement dans votre chambre (nettoyée à blanc) afin de constater les points forts et ceux qui sont à améliorer.

Enfin, je tiens à m'excuser pour cet écart et vous remercie vivement pour vos remarques qui nous permets en y fait d'améliorer notre service.
Prices are for 1 room, 2 adults