“Excellent restaurant”

La Ferme des Mares
N° 102 sur 486 Hôtels à Basse-Normandie
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 26 mars 2014

Une excellente table à budget limité. Une cuisine inventive et élaborée. On attend un peu certes, mais c'est à mon sens un signe de qualité. La carte change au rythme des mois, s'adaptant aux produits de saison.

Astuce pour la chambre : Cet avis ne concerne que le restaurant et non pas l'hôtel, que nous n'avons pas essayé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Picquenot, Propriétaire de La Ferme des Mares, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravi que vous avez passé un agréable moment à La Ferme des Mares.
Effectivement nous avons un menu qui est renouvelé chaque mois et un deuxième qui change 4 fois par an avec les saisons.
Je serais heureux de vous accueillir de nouveau; si vous souhaitez essayer une de nos chambres je vous offrirai vos petits déjeuner. Vous pourriez ainsi évaluer le progrès que nous avons fait dans notre (jeune) jardin!

Cambrai, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Première impression mitigée par les extérieurs manque de fleurs, mais une fois à l'intérieur très joli décoration très belles et grandes chambres accueil très chaleureux digne de chambres d'hôtes et le repas du soir un vrai délice aussi beau que bon avec des produits de la région et un service très agréable
Le petit déjeuner copieux avec du très bon pain
Au calme
Juste un bémol pour la femme de ménage les portes au niveau des poignées pas toujours propres mais c'est un détail que je remarque souvent dans les hôtels par contre le reste est parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

3 eme passage dans cet établissement de charme, j'adore le parti pris esthétique (mélange de contemporain et d'ancien), la rénovation est une vraie réussite.
Les chambres sont très confortables et la décoration est personnalisée et non dupliquée.
Le repas compris dans la formule se rapproche plus de la gastronomie et le petit déjeuner est copieux.
C'est a chaque fois un réel plaisir d'être dans l'obligation de découcher pour raisons professionnelles de se retrouver dans des endroits comme celui ci.
Petit point d'amélioration : wifi accessible dans les chambres et store occultant pour les velux.

• Séjour du octobre 2013
Casablanca
Avis écrit le 13 septembre 2013

Très joli corps de ferme ancien très bien restauré en maison d'hôtes. Les chambres sont très propres, grandes et élégantes (et sobres), et le restaurant vraiment impeccable. Une vraie cuisine fraiche et de qualité, une belle carte de vins, et une ambiance très chaleureuse. Nous avons profité de cet endroit grâce à une box, et l'accueil a tout de même été très bien (ce n'est pas toujours le cas). Pas vraiment d'espace extérieur intéressant mais l'hôtel est en pleine campagne et les alentours sont très agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

24h à la Ferme des Mares, 24h de calme et de bonheur ! Notre chambre était grande, meublée et décorée avec goût. Le restaurant est fabuleux, nous nous sommes régalés avec de bons produits frais et locaux, et parfois inventifs comme cette pomme fourrée à la noisette façon frangipane qui accompagnait une brioche perdue parfaite et un sorbet au pain d'épices.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un ancien corps de ferme rénové et reconverti en hôtel-restaurant. Tout était parfait : accueil, propreté, cadre, calme, petit-déjeuner... nous avons hâte d'y revenir. Un seul détail négatif : le wi-fi fonctionne très mal à divers endroits de la Ferme, notamment dans la chambre que nous occupions. Il serait intéressant d'y remédier, tant on imagine aisément s'installer quelques jours dans ce bel endroit pour travailler au vert.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très agréable étape dans un hôtel calme, propre et rénové récemment avec goût. Très joli emplacement, beaucoup de charme.
Excellent accueil des hôtes. La cuisine est de qualité (formule demi-pension) et la carte des vins, diversifiée.
Un effort de mise en valeur du jardin serait un « plus » pour l’agrément des lieux. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Havre
Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour très agréable dans un cadre idyllique en campagne normande. Un accueil très souriant, une chambre pleine de charme et très confortable, un repas digne d'un restaurant gastronomique, et un petit déjeuner sous forme de buffet délicieux. A quelques pas de la mer, sous un beau soleil, séjour très reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux