Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019

Nous y avons été 2 jours. La chambre suite est très grande et très bien aménagée. La décoration est jolie. La literie est bonne. On s'y sent bien.Par contre pour se laver ça fait juste ce qu'on nous donne et même pas une savonnette pour se laver les mains. On donne sur un parc et c'est calme. Le repas est bon mais le service est trop long.Le matin la salle du petit déjeuner ouvre à 8h30 et à 8h40 il n'y avait rien d'installé. Ni pain, ni viennoiseries. L'accueil est agréable

Avis écrit le 24 avril 2019

charmant hôtel dans un cadre très calme, au milieu d'un tout petit village. Chambres sobres, accueillantes, une suite nous a été attribuée, SDB avec baignoire et douche italienne, les toilettes à part. Repas délicieux, menu "imposé" mais quelle surprise : un régal, mets goûteux, découverte du saumon mi-cuit. Un chef qui a bien voulu prendre en compte nos intolérances alimentaires. Petit déjeuner suffisant, du pain particulièrement bon.

Avis écrit le 22 avril 2019

Attention au ménage qui laisse plus qu'à désirer et au supplément lorsque nous n'apprécions pas l'un des plats du menu proposé. Supplément non mentionné lors de la commande avec la désagréable découverte au moment de régler le séjour !... Petit déjeuner sans choix et manque de professionnalisme du chef cuisinier.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mike A, Propriétaire de La Ferme des Mares, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Merci pour votre commentaire, ceux ci sont précieux et nous permettent de progresser.
Je regrette cependant que vous nous en ayez pas fait part lors de votre départ.
Effectivement votre séjour comprenait une prestation en demi pension avec des conditions pré établies et une réduction de 55%, il est entièrement normal à mes yeux que si vous souhaitez sortir de cette formule, et choisir un autre plat qu"un supplément soit facturé, celui ci est systématiquement annoncé lors de la prise de commande.
en ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons deux charcuteries, deux fromages, yaourts natures et aux fruits, compotes, croissants, pains au chocolat, chaussons aux pommes,pain blanc, pain céréales, deux variétés de céréales, deux confitures maison , pâtes à tartiner, caramel, crème de marron, miel, des œufs, corbeilles de fruits frais, 3 jus de fruits, thés damman avec une sélections de 8 thés différents, café et chocolat chaud.
Vous pourrez le constater sur le commentaire et la photo publiées par la personne précédente qui apparaît sur la même page que le votre.
Cette critique quant au manque de choix ne me semble donc pas justifiée, je vous invite à nous faire des part de vos idée d’amélioration de notre buffet petit déjeuner?!

Nous consacrons 18h par jour à notre entreprise 7 jours sur 7 pendant 11 mois de l'année pour satisfaire notre clientèle, en ce qui vous concerne nous n'y sommes pas parvenus, mais je ne pense pas qu'il s'agisse du manque de professionnalisme de la part de notre chef de cuisine ou autre personne de notre équipe.

En effet lors de la lecture de l'ensemble de vos commentaire très tranchants sur ce site, personne ne semble être à la hauteur de vos attentes.....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti....
Cordialement

Avis écrit le 6 avril 2019

Nous avons passé une nuit dans la chambre familiale au deuxième étage. L'endroit est magnifique, restauré avec beaucoup de gout, bravo pour votre travail. Accueil chaleureux. Très agréable de se promener devant le domaine avec ce petit étang et les chevaux! Vue de toutes les fenêtres de la chambre superbe (champs, chevaux, domaine). Volets intérieurs astucieux, très simples a fermer et bien occultant! Literie excellente. Petit déjeuner buffet copieux (viennoiseries chaudes, pain chaud également, fruits frais ou secs, fromage et charcuterie, yaourts, œufs, compotes...) Le fromage tête de moine c'était la bonne surprise, un vrai régal! La seule chose qui casse un peu le joli buffet se sont ces yaourts du commerce sans intérêt. Les yaourts maison sont tellement facile a faire, économique, écologiques, et apporteraient la petite touche de fait maison qu'il manque.
Les petits détails, pour la chambre familiale au deuxième attention si vous avez des enfants en bas age, les escaliers sont raides. Manque un gel douche / shampoing (pourquoi pas un distributeur) et peut être un petit plateau d'accueil avec bouilloire?
Nous reviendrons avec grand plaisir car nous n'avons pas eu le temps de vraiment découvrir les alentours, j'imagine que deux nuits auraient été parfaites!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2019

Excellent séjour. Accueil chaleureux de Sonia et Mike dans un bel établissement bien loin des chaînes d'hôtels stéréotypées. Chambre suite cocooning.Restauration délicieuse. Pour une durée de plusieurs jours, il serait bon de proposer une formule dîner PLAT + DESSERT ou ENTREE + PLAT.

Date du séjour : mars 2019