“accueil chaleureux et repos assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Clos de Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Normandie
Le Grand Clos de Saint Martin
Le Grand Clos de Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Brétigny-sur-Orge, France
“accueil chaleureux et repos assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

week end en amoureux après une année chargée professionnellement, deux nuits chez Daniela et nous voila ressourcés! petit coin de paradis, petits déjeuners copieux et délicieux,agrémentés de confitures maison divines; la chambre cabourg est située comme les deux autres dans l'annexe de la propriété, literie parfaite et décoration d'un gout exquis. A proximité de Honfleur la situation géographique du grand clos saint Martin permet de rayonner facilement dans la région!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

St Pierre du Perray
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Avec mon mari, nos enfants et petits-enfants,nous étions neuf à occuper les chambres d'hôtes divinement décorées et préparées par Danièla avec un goût exquis qui, en fait, lui ressemble tout-à-fait ! Danièle est, en effet, exquise par son accueil, son sourire et sa gentillesse qui ne sont pas de circonstance mais naturels, sa discrétion, ses petits-déjeuners dignes d'un 5 étoiles.
Grâce à Danièla, notre séjour du week-end de la Pentecôte 2012 fut très agréable pour chacun de nous et que dire de la joie de nos trois petits-enfants (2 de 6 ans 1/2 et un de7 ans 1/2) heureux de courir, en sécurité, dans le superbe parc et d'approcher "pour de vrai" les chevaux !
et pour nous : après l'agitation d'Honfleur, de Cabourg, de Deauville que nous avons visités, quel bonheur que de retrouver le calme du Grand Clos de Saint-Martin
Heureux d'avoir découvert ce petit paradis dans ce endroit très calme, nous avons déjà réservé pour la Pentecôte 2013 ! c'est pour vous dire à quel point nous avons tous apprécié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Avec ma femme Géraldine, nous venons de passer un week-end end de rêve dans un endroit magique :Le grand clos de St Martin.
Cette maison d’hôtes se trouve a Genneville a 8 kms (et 10 minutes en voiture) de Honfleur.
Elle se trouve dans un cadre enchanteur et bucolique à la fois :très grand et beau parc arboré de jolies fleurs, d'un plan d'eau où un cygne et des canards s'ébattent en toute liberté, tandis qu'une grande prairie permet de voir gambader 2 beaux chevaux, et sans oublier les 2 chats et le chien de la maîtresse des lieux qui viendront vous réclamer quelques douces caresses.
Les chambres d’hôtes sont dans une dépendance de la maison (au nombre de 3, dont une très belle et grande suite de plus de 40 m2 à l'étage de la dépendance).
Nous avions choisi la chambre Honfleur et quelle belle suprise : romantique a souhait, de belles couleurs chaudes au mur (jaune coquille d'oeuf), décoration raffinée : meubles agrémentés de fleurs (création de Daniela)
La literie est d'une qualité exceptionnelle avec un matelas Sealy (ceux qui équipent les plus grands hôtels en France )
Le petit déjeuner servi de 9h a 10h30 est un rêve pour les papilles: que des produits régionaux : qui va de la pâtisserie en passant par les jus de fruits issus de petits producteurs locaux, sans oublier les confitures de folie (surtout la confiture de lait:20/20).
Et je ne pourrai finir ce petit commentaire sans parler de la maîtresse de maison , sans qui cette maison n'aurait pas lieu d’être : Daniela.
Daniela a toujours le sourire, une joie de vivre communicative, un excellent relationnel, prête a conseiller pour les restaurants ou la région en générale, sans oublier de parler, avec nostalgie, de son Italie natale .
De plus, Daniela offre un excellent rapport qualité/prix au regard de ses prestations.
Enfin, Daniela réserve pour dans très peu de temps une agréable surprise aux futures hôtes, mais chut, nous n'avons pas droit de le dire (omerta oblige)
En conclusion, je dirais que le Grand Clos Saint Martin, est l'une de 3 chambres d’hôtes préférées où nous avons eu le privilège de séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Quel heureux hasard nous a fait choisir Le Grand Clos de Saint Martin pour notre séjour en Normandie. La suite Deauville permet de prolonger l'émerveillement de la découverte de la jolie ville de Honfleur : le décor raffiné, l'harmonie des couleurs, le souci du détail, le confort de la literie et surtout l'accueil avenant et efficace de Daniela nous met immédiatement à l'aise. Ne ratez sous aucun prétexte le petit déjeuner personnalisé qu'elle vous aura préparé le matin, tout y est délicieux, suivez ensuite ses conseils pour découvrir les alentours. Vraiment une adresse à retenir et à recommander, d'autant que le rapport qualité/prix est sans contexte excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes arrives au milieu des campagnes dans une magnifique propriete , tres fleurie ou regne un calme absolu : nous avons ete acceilli par une charmante hotesse au sourire mediteraneen .Nous aons loges dans la suite familiale ,tres propre,bien spacieuse,tres bonne literie et au decor tres sobre.Le matin,un dejeuner tres copieux avec d exellentes confitures maison,une delicieuse variete de petit gateaux, un assortiment de divers petit s pains,...de quoi commence T B la journee. Tout y etait parfait ,nous esperons bien y revenir un jour. Un endroit ou l on aime rentrer le soir ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cette demeure, authentique normande, exhale harmonie, couleurs et douceur. Si c'était :
- un vin : Romanée Conti
- une musique : Somewhere over the rainbow d'IZ.
- un mets : un Velouté de homard.
- un lieu : La Fenice à Venise.
- un tableau : les Nénuphars de Monet.
- un tissu : Les Dentelles de Calais.
- une fragance : N° 5 de Chanel.
Je vous chuchotte l'adresse et réservez-là à vos meilleurs amis : Le Gd Clos de Saint-Martin, et c'est à Honfleur.
Daniela, dans un décor d'exception vous avez réussi à conjuguer simplicité et classe. Quel talent ! Molte grazie per questo regalo.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Havre de paix, cadre bucolique, à quelques minutes d'Honfleur en voiture, cette adresse est une de celles à ne pas manquer.
Les chambres sont de grand confort, décorées avec goût et d'une propreté sans défaut.
L'accueil de Daniela est doux, souriant, emprunt de discrétion et soucieux de donner de bons conseils sur la région.
Les copieux et succulents petit-déjeuners sont servis dans la salle à manger de la maison principale, dans une atmosphére chaleureuse et feutrée.
Cuisine indépendante pour les hôtes, bains de soleil pour des moments de lecture et détente en fin de journée.
Aucune fausse note dans cette étape, qui permet de découvrir toutes les beautés de la région, en terminant sa journée dans la campagne Normande, après l'avoir commencé autour d'un petit-déjeuner très apétissant.
Merci à Daniela pour son accueil et ses conseils.
Cordialement
Famille Boix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Basse-Normandie ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 67 à Honfleur
La cour de bas
La cour de bas
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Clos de Saint Martin

Établissement : Le Grand Clos de Saint Martin