“Le Parfum de la violette ou Profumo di donna”

Le Grand Clos de Saint Martin
Avis publié : 19 août 2012

Après notre passage en Août dernier, nous souhaitions revoir la Normandie et ses pommiers fleuris. Nous partîmes avec le plaisir indiciple de la délicatesse omniprésente de la maitresse des lieux, tel le velours d'un pétale de rose ou le parfum sucré de la violette (de Tourettes bien sûr !). Un petit déjeuner inoubliable vous sera servi sur une table fraîchement fleurie où abondent patisseries locales et confitures maison.
Epicuriens ! n'oubliez pas de réserver, vous allez aimer ....
Message personnel : Sommes impatients de déguster la cuisine italo-normande.
Maurice Parola

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé trois jours divins au coeur de la Normandie. Notre charmante hôtesse Daniela a fait de son domaine 'Le Grand Clos St Martin' un petit coin de paradis, décoré avec énormément de goût. On retiendra de notre séjour la paix qui règne en ce lieu fleuri, l'accueil et la gentillesse qui nous ont été offerts ainsi que les fabuleux petits-déjeuners, un régal tant pour les yeux que pour le palais... A recommander absolument! Bénédicte et Alain

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

week end en amoureux après une année chargée professionnellement, deux nuits chez Daniela et nous voila ressourcés! petit coin de paradis, petits déjeuners copieux et délicieux,agrémentés de confitures maison divines; la chambre cabourg est située comme les deux autres dans l'annexe de la propriété, literie parfaite et décoration d'un gout exquis. A proximité de Honfleur la situation géographique du grand clos saint Martin permet de rayonner facilement dans la région!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Avec mon mari, nos enfants et petits-enfants,nous étions neuf à occuper les chambres d'hôtes divinement décorées et préparées par Danièla avec un goût exquis qui, en fait, lui ressemble tout-à-fait ! Danièle est, en effet, exquise par son accueil, son sourire et sa gentillesse qui ne sont pas de circonstance mais naturels, sa discrétion, ses petits-déjeuners dignes d'un 5 étoiles.
Grâce à Danièla, notre séjour du week-end de la Pentecôte 2012 fut très agréable pour chacun de nous et que dire de la joie de nos trois petits-enfants (2 de 6 ans 1/2 et un de7 ans 1/2) heureux de courir, en sécurité, dans le superbe parc et d'approcher "pour de vrai" les chevaux !
et pour nous : après l'agitation d'Honfleur, de Cabourg, de Deauville que nous avons visités, quel bonheur que de retrouver le calme du Grand Clos de Saint-Martin
Heureux d'avoir découvert ce petit paradis dans ce endroit très calme, nous avons déjà réservé pour la Pentecôte 2013 ! c'est pour vous dire à quel point nous avons tous apprécié.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Avec ma femme Géraldine, nous venons de passer un week-end end de rêve dans un endroit magique :Le grand clos de St Martin.
Cette maison d’hôtes se trouve a Genneville a 8 kms (et 10 minutes en voiture) de Honfleur.
Elle se trouve dans un cadre enchanteur et bucolique à la fois :très grand et beau parc arboré de jolies fleurs, d'un plan d'eau où un cygne et des canards s'ébattent en toute liberté, tandis qu'une grande prairie permet de voir gambader 2 beaux chevaux, et sans oublier les 2 chats et le chien de la maîtresse des lieux qui viendront vous réclamer quelques douces caresses.
Les chambres d’hôtes sont dans une dépendance de la maison (au nombre de 3, dont une très belle et grande suite de plus de 40 m2 à l'étage de la dépendance).
Nous avions choisi la chambre Honfleur et quelle belle suprise : romantique a souhait, de belles couleurs chaudes au mur (jaune coquille d'oeuf), décoration raffinée : meubles agrémentés de fleurs (création de Daniela)
La literie est d'une qualité exceptionnelle avec un matelas Sealy (ceux qui équipent les plus grands hôtels en France )
Le petit déjeuner servi de 9h a 10h30 est un rêve pour les papilles: que des produits régionaux : qui va de la pâtisserie en passant par les jus de fruits issus de petits producteurs locaux, sans oublier les confitures de folie (surtout la confiture de lait:20/20).
Et je ne pourrai finir ce petit commentaire sans parler de la maîtresse de maison , sans qui cette maison n'aurait pas lieu d’être : Daniela.
Daniela a toujours le sourire, une joie de vivre communicative, un excellent relationnel, prête a conseiller pour les restaurants ou la région en générale, sans oublier de parler, avec nostalgie, de son Italie natale .
De plus, Daniela offre un excellent rapport qualité/prix au regard de ses prestations.
Enfin, Daniela réserve pour dans très peu de temps une agréable surprise aux futures hôtes, mais chut, nous n'avons pas droit de le dire (omerta oblige)
En conclusion, je dirais que le Grand Clos Saint Martin, est l'une de 3 chambres d’hôtes préférées où nous avons eu le privilège de séjourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Quel heureux hasard nous a fait choisir Le Grand Clos de Saint Martin pour notre séjour en Normandie. La suite Deauville permet de prolonger l'émerveillement de la découverte de la jolie ville de Honfleur : le décor raffiné, l'harmonie des couleurs, le souci du détail, le confort de la literie et surtout l'accueil avenant et efficace de Daniela nous met immédiatement à l'aise. Ne ratez sous aucun prétexte le petit déjeuner personnalisé qu'elle vous aura préparé le matin, tout y est délicieux, suivez ensuite ses conseils pour découvrir les alentours. Vraiment une adresse à retenir et à recommander, d'autant que le rapport qualité/prix est sans contexte excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous sommes arrives au milieu des campagnes dans une magnifique propriete , tres fleurie ou regne un calme absolu : nous avons ete acceilli par une charmante hotesse au sourire mediteraneen .Nous aons loges dans la suite familiale ,tres propre,bien spacieuse,tres bonne literie et au decor tres sobre.Le matin,un dejeuner tres copieux avec d exellentes confitures maison,une delicieuse variete de petit gateaux, un assortiment de divers petit s pains,...de quoi commence T B la journee. Tout y etait parfait ,nous esperons bien y revenir un jour. Un endroit ou l on aime rentrer le soir ....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Basse-Normandie ou ses environs
La Fine Mare
N° 102 sur 139 à Manche
La Villageoise
La Villageoise
N° 84 sur 132 à Orne

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Clos de Saint Martin

Adresse: Hameau Saint Martin, 14600, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
N° 60 sur 971 Auberges/B&B à Basse-Normandie
Catégorie de prix : 146€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Clos de Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Clos De Saint Martin Basse-Normandie
Le Grand Clos De Saint Martin Normandie/Basse-Normandie, France