“Tres beau séjour normand”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Normandie.
Le Grand Clos de Saint Martin
Le Havre
“Tres beau séjour normand”
Avis écrit le 5 avril 2013

Le grand clos c'est déjà un endroit magique, comme un trésor que l'on découvre en pleine nature. Belle demeure, chambres d'hôtes exceptionnelles. L'accueil y est très soigné, le petit déjeuner avec ses produits faits maison, digne d'un grand hôtel. On reviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Tres jolie propriété à quinze minutes de Honfleur.Accueil chaleureux de la propriétaire.Chambre cosy et très propre.Calme total car en pleine campagne.Petits déjeuners somptueux avec grande variété de produits dans la magnifique maison principale.Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tavernes, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

un week end de rêve dans un cadre exception !!! le réveille magique !! Daniela nous accueille avec un sourire et une gentillesse ! enfin mémorable pour notre pars à tout les deux !! je vous invite à vous y rendre les yeux fermer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est avec plaisir que nous avons séjourné au Grand Clos de Saint-Martin tenu par la charmante Daniela, simple, accueillante et souriante. Ses chambres sont décorées avec goût, la propreté y est omniprésente et la qualité de la literie nous accueille avec douceur la nuit venue. Nous comptons malgré la distance qui nous sépare de ce lieu magnifique nous y retrouver pour une retraite reposante de quelques jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 18 septembre 2012

Pendant les vacances, mon épouse et moi avons sillonné la France depuis 50 ans déjà. C’est un pays que nous adorons pour la diversité et la beauté de ses régions. Ceci dit, nous n’avions jamais rencontré un lieu d’hébergement aussi magique que le Grand Clos Saint-Martin. A seulement quelques kilomètres de Honfleur, vous traversez je ne sais quelle troisième dimension et vous sous trouvez soudainement au Paradis sur Terre. Des prés vert tendre et des fleurs partout, plus le calme et la sérénité. Et le soleil en prime. La fée du logis, Daniela, une bien belle personne (franco-italienne), vous accueille dans sa splendide demeure avec une gentillesse toute naturelle et vous met de suite à l’aise. La chambre d’hôte est de toute beauté, décorée avec un goût raffiné mais sans ostentation. La literie, qui est de premier choix, vous garantit une nuit au pays des songes…sages ou pas, c’est selon. Au petit déjeuner, vous attend une table digne de Luculus : des pains croquants, des brioches moelleuses, des croissants au beurre, des petits gâteaux aux pommes, de délicieuses confitures faites maison, des fruits frais. Oubliez votre régime et savourez !
Ces trois jours passés au Grand Clos Saint-Martin resteront gravés à jamais dans notre mémoire.
Grazie mille, cara Daniela.
Edgard et Nelly (Belgique)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 août 2012

Après notre passage en Août dernier, nous souhaitions revoir la Normandie et ses pommiers fleuris. Nous partîmes avec le plaisir indiciple de la délicatesse omniprésente de la maitresse des lieux, tel le velours d'un pétale de rose ou le parfum sucré de la violette (de Tourettes bien sûr !). Un petit déjeuner inoubliable vous sera servi sur une table fraîchement fleurie où abondent patisseries locales et confitures maison.
Epicuriens ! n'oubliez pas de réserver, vous allez aimer ....
Message personnel : Sommes impatients de déguster la cuisine italo-normande.
Maurice Parola

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé trois jours divins au coeur de la Normandie. Notre charmante hôtesse Daniela a fait de son domaine 'Le Grand Clos St Martin' un petit coin de paradis, décoré avec énormément de goût. On retiendra de notre séjour la paix qui règne en ce lieu fleuri, l'accueil et la gentillesse qui nous ont été offerts ainsi que les fabuleux petits-déjeuners, un régal tant pour les yeux que pour le palais... A recommander absolument! Bénédicte et Alain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux