“Escale parfaite à vraiment recommander”

Le Grand Clos de Saint Martin
Avis publié : 23 novembre 2013

Décor raffiné avec le souci du détail.
Propreté irréprochable.Accueil de l'hôtesse toujours très sympathique et convivial. petit-déjeuner excellent copieux, varié et raffiné.Calme total.
Rapport qualité-prix tout à fait excellent. Escale sans aucun doute à recommander

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons savourer notre séjour dans la suite Deauville ! La décoration est superbe, les chambres sont très spacieuses et très très très propres ! Le lieu est unique et invite à la relaxation . Nous avons pu bénéficier de la cuisine que Daniella met à disposition (très pratique avec 3 enfants ) . Le petit déjeuner digne d'un palace (pains variés, jus de fruits frais, chocolat crémeux, yaourts , confiture maison ... nous n'avons qu'un mot : PARFAIT . Nous avons hâte de faire découvrir cet endroit magique à notre famille et nos amis !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

" L' invitation au voyage " du poète Charles Baudelaire qui vécut à Honfleur a certainement dû être écrit en découvrant le Grand Clos Saint Martin tant l 'endroit évoque calme et harmonie... Couleurs douces des chambres décorées avec soin, roses anglaises magnifiques entremêlées de clématites violettes, confitures maison, pastel de goûts, de saveurs, de matières, aucune fausse note!
Bien sûr cet écrin de verdure n' existerait pas sans la touche toujours délicate et discrète d'une douce fée nommée Danièla qui met tout son coeur à nous accueillir à chaque séjour en véritables hôtes de luxe, comme si nous étions uniques.Merci pour cette belle tranche de bonheur dévorée avec plaisir lors de chaque passage normand. Sylvie et Philippe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux de la proprietaire, ravissante chaumiere au milieu de la verdure. Notre chambre etait incroyablement propre et decoree avec beaucoup de gout. Nous nous sommes regales au petit dejeuner et avons suivi les recommandations de la maitresse de maison sur les resteurants situes aux alentours ainsi que les ballades a faire. Le Grand Clos St Martin est un endroit que nous allons definitivement recommander a notre entourage pour sejourner pres de Honfleur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans une des chambres d'hôtes du Grand clos St Martin. La chambre était très propre, la literie très bonne et le cadre merveilleux. La propriétaire est très accueillante, toujours avec le sourire. Ses conseils de bonnes adresses pour manger ont été d’excellentes adresses. Que dire du petit déjeuner qui a été un ravissement, tant par la qualité des produits que par la quantité. En un mot foncez, n’hésitez pas, l’endroit mérite d’y revenir !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Le grand clos c'est déjà un endroit magique, comme un trésor que l'on découvre en pleine nature. Belle demeure, chambres d'hôtes exceptionnelles. L'accueil y est très soigné, le petit déjeuner avec ses produits faits maison, digne d'un grand hôtel. On reviendra.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2013

Tres jolie propriété à quinze minutes de Honfleur.Accueil chaleureux de la propriétaire.Chambre cosy et très propre.Calme total car en pleine campagne.Petits déjeuners somptueux avec grande variété de produits dans la magnifique maison principale.Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Clos de Saint Martin

Adresse: Hameau Saint Martin, 14600, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
N° 56 sur 976 Auberges/B&B à Basse-Normandie
Catégorie de prix : 147€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Clos de Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Clos De Saint Martin Basse-Normandie
Le Grand Clos De Saint Martin Normandie/Basse-Normandie, France