“excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Clos de Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Normandie
Le Grand Clos de Saint Martin
Le Grand Clos de Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Massy, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La curiosité est parfois un vilain défaut....je vous conseille d'y aller et vous ne serez pas déçus. Charme, dépaysement, raffinement, gentillesse, chaleureux....je dois en oublier...que du positif. Daniella est adorable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Menehould, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique, rafiné, merveilleux: endroit vraiment unique. Accueil très chaleureux et sympathique. Petit déjeuner très copieux , varié et succulent. Propriété exceptionnelle. A recommander sans hésitation : tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, les chambres sont aussi belles les unes que les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Décor raffiné avec le souci du détail.
Propreté irréprochable.Accueil de l'hôtesse toujours très sympathique et convivial. petit-déjeuner excellent copieux, varié et raffiné.Calme total.
Rapport qualité-prix tout à fait excellent. Escale sans aucun doute à recommander

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons savourer notre séjour dans la suite Deauville ! La décoration est superbe, les chambres sont très spacieuses et très très très propres ! Le lieu est unique et invite à la relaxation . Nous avons pu bénéficier de la cuisine que Daniella met à disposition (très pratique avec 3 enfants ) . Le petit déjeuner digne d'un palace (pains variés, jus de fruits frais, chocolat crémeux, yaourts , confiture maison ... nous n'avons qu'un mot : PARFAIT . Nous avons hâte de faire découvrir cet endroit magique à notre famille et nos amis !

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

" L' invitation au voyage " du poète Charles Baudelaire qui vécut à Honfleur a certainement dû être écrit en découvrant le Grand Clos Saint Martin tant l 'endroit évoque calme et harmonie... Couleurs douces des chambres décorées avec soin, roses anglaises magnifiques entremêlées de clématites violettes, confitures maison, pastel de goûts, de saveurs, de matières, aucune fausse note!
Bien sûr cet écrin de verdure n' existerait pas sans la touche toujours délicate et discrète d'une douce fée nommée Danièla qui met tout son coeur à nous accueillir à chaque séjour en véritables hôtes de luxe, comme si nous étions uniques.Merci pour cette belle tranche de bonheur dévorée avec plaisir lors de chaque passage normand. Sylvie et Philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux de la proprietaire, ravissante chaumiere au milieu de la verdure. Notre chambre etait incroyablement propre et decoree avec beaucoup de gout. Nous nous sommes regales au petit dejeuner et avons suivi les recommandations de la maitresse de maison sur les resteurants situes aux alentours ainsi que les ballades a faire. Le Grand Clos St Martin est un endroit que nous allons definitivement recommander a notre entourage pour sejourner pres de Honfleur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans une des chambres d'hôtes du Grand clos St Martin. La chambre était très propre, la literie très bonne et le cadre merveilleux. La propriétaire est très accueillante, toujours avec le sourire. Ses conseils de bonnes adresses pour manger ont été d’excellentes adresses. Que dire du petit déjeuner qui a été un ravissement, tant par la qualité des produits que par la quantité. En un mot foncez, n’hésitez pas, l’endroit mérite d’y revenir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Basse-Normandie ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 67 à Honfleur
La cour de bas
La cour de bas
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Clos de Saint Martin

Établissement : Le Grand Clos de Saint Martin