“Enchanteur”

Le Grand Clos de Saint Martin
Strasbourg, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 14 mai 2014

C'est notre troisième escapade au grand clos , nous avions hâte de retrouver notre charmante hôtesse, toujours très accueillante et souriante. Le grand clos est un lieu unique, reposant, très fleuri, calme, un vrai cocon de plaisir et de charme, nous y retournerons sans doute encore cette année! nous sommes un couple d'alsaciens très gourmands et nous nous délectons des copieux petits déjeuners de Daniela. Un grand bravo pour tenir cette belle maison comme chez soi.

Astuce pour la chambre : Une suite pour une famille de 4 personnes et deux chambres en rez de chaussée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Région Parisienne
Avis écrit le 26 avril 2014

Merveilleux arrêt deux soirs dans ce merveilleux endroit à la décoration raffinée où l'on aimerait bien s'y attarder .. Daniela, une hôtesse souriante et chaleureuse a donné à sa maison un cachet exceptionnel, la chambre très douillette avec une literie de rêve donnait sur un parc fleuri et merveilleusement bien entretenu , à notre disposition une adorable cuisine complètement équipée pour préparer ou chauffer nos plats . Quant au petit déjeuner, une farandole de pains de toutes sortes, pâtisseries haut de gamme, merveilleuses confitures et j'en oublie tant le choix est varié et de surcroît excellent ! Inoubliable adresse qui vous donne le goût d' y revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Pour la troisième fois,nous sommes retournés au Grand Clos et la magie opère toujours; Accueil délicieux et attentionè de Daniela, cadre paradisiaque, jardin peigné et fleuri, chambre de toute beauté, véritable petit nid, aucune faute de gout dans la décoration. Le matin réveil devant les chevaux et que dire du petit déjeuner, copieux, varié et préparé avec beaucoup d'attention de la part de Daniela pour ses hôtes.

Pour conclure et comme dirait un homme pubic, < J'achette !! >

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

La curiosité est parfois un vilain défaut....je vous conseille d'y aller et vous ne serez pas déçus. Charme, dépaysement, raffinement, gentillesse, chaleureux....je dois en oublier...que du positif. Daniella est adorable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Menehould, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique, rafiné, merveilleux: endroit vraiment unique. Accueil très chaleureux et sympathique. Petit déjeuner très copieux , varié et succulent. Propriété exceptionnelle. A recommander sans hésitation : tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, les chambres sont aussi belles les unes que les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2013

Décor raffiné avec le souci du détail.
Propreté irréprochable.Accueil de l'hôtesse toujours très sympathique et convivial. petit-déjeuner excellent copieux, varié et raffiné.Calme total.
Rapport qualité-prix tout à fait excellent. Escale sans aucun doute à recommander

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons savourer notre séjour dans la suite Deauville ! La décoration est superbe, les chambres sont très spacieuses et très très très propres ! Le lieu est unique et invite à la relaxation . Nous avons pu bénéficier de la cuisine que Daniella met à disposition (très pratique avec 3 enfants ) . Le petit déjeuner digne d'un palace (pains variés, jus de fruits frais, chocolat crémeux, yaourts , confiture maison ... nous n'avons qu'un mot : PARFAIT . Nous avons hâte de faire découvrir cet endroit magique à notre famille et nos amis !

• Séjour du août 2013