Le Grand Clos de Saint Martin
127 $US
180 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Dès le portail passé, nous avons découvert la promesse d un doux et serein weekend
Les 2 nuits passées ont été un enchantement , tant par le calme que par la qualité de la chambre.
Les petits déjeuners sont aussi abondants que qualitatifs.
Une réelle douceur de vie que nous vous recommandons.
La gentillesse de Daniela , propriétaire des lieux , est la cerise sur le gâteau.
Vous vous voulez un conseil ? Allez y .....
Sylvie

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

C'est notre troisième escapade au grand clos , nous avions hâte de retrouver notre charmante hôtesse, toujours très accueillante et souriante. Le grand clos est un lieu unique, reposant, très fleuri, calme, un vrai cocon de plaisir et de charme, nous y retournerons sans doute encore cette année! nous sommes un couple d'alsaciens très gourmands et nous nous délectons des copieux petits déjeuners de Daniela. Un grand bravo pour tenir cette belle maison comme chez soi.

Astuce pour la chambre : Une suite pour une famille de 4 personnes et deux chambres en rez de chaussée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Merveilleux arrêt deux soirs dans ce merveilleux endroit à la décoration raffinée où l'on aimerait bien s'y attarder .. Daniela, une hôtesse souriante et chaleureuse a donné à sa maison un cachet exceptionnel, la chambre très douillette avec une literie de rêve donnait sur un parc fleuri et merveilleusement bien entretenu , à notre disposition une adorable cuisine complètement équipée pour préparer ou chauffer nos plats . Quant au petit déjeuner, une farandole de pains de toutes sortes, pâtisseries haut de gamme, merveilleuses confitures et j'en oublie tant le choix est varié et de surcroît excellent ! Inoubliable adresse qui vous donne le goût d' y revenir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Pour la troisième fois,nous sommes retournés au Grand Clos et la magie opère toujours; Accueil délicieux et attentionè de Daniela, cadre paradisiaque, jardin peigné et fleuri, chambre de toute beauté, véritable petit nid, aucune faute de gout dans la décoration. Le matin réveil devant les chevaux et que dire du petit déjeuner, copieux, varié et préparé avec beaucoup d'attention de la part de Daniela pour ses hôtes.

Pour conclure et comme dirait un homme pubic, < J'achette !! >

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

La curiosité est parfois un vilain défaut....je vous conseille d'y aller et vous ne serez pas déçus. Charme, dépaysement, raffinement, gentillesse, chaleureux....je dois en oublier...que du positif. Daniella est adorable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple