“Un circuit riche de témoignages”

Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie
Réserver à l'avance
Plus d'infos
221,08 $US*
et plus
Small-Group Normandy D-Day Beaches Day Trip with Omaha Beach, American Cemetery...
Détails de l'activité
Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un circuit riche de témoignages”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour mieux comprendre ce que fut le débarquement sur les plages normandes,différents vestiges subsistent encore ( port artificiel d'arromanches,batteries de Longues sur mer.......)auxquels s'ajoutent les cimetières,les musées,le cinéma 360° saisissant

Visité en janvier 2013

chièvres
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“une activité à partager avec vos enfants adolescents”
Avis écrit le 15 avril 2013

la Pointe du Hoc, Arromanches,Omaha Beach ,le cimetière américain, Sainte Mère l'église, le Mémorial de Caen , le musée de Bayeux , tous ces sites sont empreints d'histoire et méritent toute notre attention .

Visité en avril 2013
Marseille, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“ETRANGE”
Avis écrit le 11 août 2012

Oui, on se sent mal à l'aise, on ferme les yeux et on pense à tous ces hommes courageux qui se sont battus pour la France. Puis ce cimetière avec toutes ses croix. La pointe du hoc qui vous frappe par ces trous énormes qui montrent la puissance et la force des combats. On ne peut pas oublier et il ne faut pas oublier.

Visité en juillet 2012
Basses Laurentides
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“La visite guidée des plages un must”
Avis écrit le 14 août 2009

La meilleure façon de réserver est sur le site du Musée mémorial ou à la billetterie directement.
La visite guidée des plages dure 5 heures, ( prévoir un collation et breuvage ) avec un guide en petit autobus maximum 6. Beaucoup d'explications sont données, Un temps correcte pour prendre des photos. Un beau rappel pour les plus vieux et une excellente leçon d'histoire pour les adolescents. Le forfait comprend la visite du musée << le memorial >> et il faut prévoir un minimum de 3 heures. Les films présentés sont à ne pas manquer. Nous avons acheter nos billets la veille à la biletterie ce qui nous a AVANTAGÉ à visiter le musée (3 heures) à faire les plages le lendemain matin et à revoir le musée après notre visite. Il y a d'excellents achats à faire à la boutique (livre et films) pour une sortie famille tout le monde y trouve et apprend beaucoup . Pour le coucher nous avons dormi au Kyriad (distance à pied du musée ) un hotel ordinaire mais un forfait pas cher - une promotion deux chambres pour le prix d'une, avec nos ados c'était parfait..

Les voyageurs ayant consulté Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ont aussi consulté

Cricqueville-en-Bessin, Calvados

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ?