“des lieux de mémoire”

Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie
Réserver à l'avance
234,61 $US*
et plus
Small-Group Normandy D-Day Beaches Day Trip with Omaha Beach, American Cemetery...
215,36 $US*
Excursion privée d'une journée depuis Paris jusqu’aux plages de Normandie
1 540,02 $US*
et plus
Une journée en Normandie : les plages du débarquement de la Seconde Guerre...
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2013

si vous aimez comme moi l'histoire allez voir ces plages et vous comprendrez. Ayez une pensée pour ceux qui ont débarqués. Ils ont donné leur futur commun pour assurer le nôtre.

Avis publié : 1 juillet 2013

Pour mieux comprendre ce que fut le débarquement sur les plages normandes,différents vestiges subsistent encore ( port artificiel d'arromanches,batteries de Longues sur mer.......)auxquels s'ajoutent les cimetières,les musées,le cinéma 360° saisissant

Avis publié : 15 avril 2013

la Pointe du Hoc, Arromanches,Omaha Beach ,le cimetière américain, Sainte Mère l'église, le Mémorial de Caen , le musée de Bayeux , tous ces sites sont empreints d'histoire et méritent toute notre attention .

Avis publié : 11 août 2012

Oui, on se sent mal à l'aise, on ferme les yeux et on pense à tous ces hommes courageux qui se sont battus pour la France. Puis ce cimetière avec toutes ses croix. La pointe du hoc qui vous frappe par ces trous énormes qui montrent la puissance et la force des combats. On ne peut pas oublier et il ne faut pas oublier.

Avis publié : 14 août 2009

La meilleure façon de réserver est sur le site du Musée mémorial ou à la billetterie directement.
La visite guidée des plages dure 5 heures, ( prévoir un collation et breuvage ) avec un guide en petit autobus maximum 6. Beaucoup d'explications sont données, Un temps correcte pour prendre des photos. Un beau rappel pour les plus vieux et une excellente leçon d'histoire pour les adolescents. Le forfait comprend la visite du musée << le memorial >> et il faut prévoir un minimum de 3 heures. Les films présentés sont à ne pas manquer. Nous avons acheter nos billets la veille à la biletterie ce qui nous a AVANTAGÉ à visiter le musée (3 heures) à faire les plages le lendemain matin et à revoir le musée après notre visite. Il y a d'excellents achats à faire à la boutique (livre et films) pour une sortie famille tout le monde y trouve et apprend beaucoup . Pour le coucher nous avons dormi au Kyriad (distance à pied du musée ) un hotel ordinaire mais un forfait pas cher - une promotion deux chambres pour le prix d'une, avec nos ados c'était parfait..

Les voyageurs ayant consulté Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Cricqueville-en-Bessin, Calvados

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ?