“Instructif et émouvant”

Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie
Réserver à l'avance
233,72 $US*
et plus
Small-Group Normandy D-Day Beaches Day Trip with Omaha Beach, American Cemetery...
214,54 $US*
Excursion privée d'une journée depuis Paris jusqu’aux plages de Normandie
1 534,16 $US*
et plus
Une journée en Normandie : les plages du débarquement de la Seconde Guerre...
Détails de l'activité
Avis publié : 12 septembre 2013

A faire pour :
Ne pas oublier
Par respect
Pour s'instruire et comprendre
Pour rendre hommage
A recommander :
Le cinéma 360° d'Arromanches , le cimetière américain de Colleville (émouvants),La pointe du Hoc (impressionnant) Utah Beach (musée superbe) ...

Avis publié : 12 septembre 2013

70 ans après, on ressent plus que du respect pour ces pauvres soldats venus mourir sur notre terre. Certains sont morts avant même d'avoir touché le sol français. A emmener absolument les jeunes visiter les plages et musées qui jalonnent le débarquement.

Avis publié : 4 août 2013

si vous aimez comme moi l'histoire allez voir ces plages et vous comprendrez. Ayez une pensée pour ceux qui ont débarqués. Ils ont donné leur futur commun pour assurer le nôtre.

Avis publié : 1 juillet 2013

Pour mieux comprendre ce que fut le débarquement sur les plages normandes,différents vestiges subsistent encore ( port artificiel d'arromanches,batteries de Longues sur mer.......)auxquels s'ajoutent les cimetières,les musées,le cinéma 360° saisissant

Avis publié : 15 avril 2013

la Pointe du Hoc, Arromanches,Omaha Beach ,le cimetière américain, Sainte Mère l'église, le Mémorial de Caen , le musée de Bayeux , tous ces sites sont empreints d'histoire et méritent toute notre attention .

Les voyageurs ayant consulté Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Cricqueville-en-Bessin, Calvados

Vous connaissez Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ?