“beauté et émotion”

223,02 $US*
Excursion privée d'une journée depuis Paris jusqu’aux plages de Normandie
261,64 $US*
et plus
Small-Group Normandy D-Day Beaches Day Trip with Omaha Beach, American Cemetery...
1 594,75 $US*
et plus
Une journée en Normandie : les plages du débarquement de la Seconde Guerre...
Détails de l'activité
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons découvert ces plages et ces sites majeurs, témoins de notre histoire et du destin de ces soldats qui ont combattu et parfois sacrifié leur vie pour libérer notre pays.
Les sites portent encore la marque des combats et de l'ingéniosité de ces armées
Une mention spéciale pour Arromanche et le reste de la digue de caissons pheonix.
Et surtout, ne pas rater cet endroit merveilleux, d'émotion et de paix, un site magnifique surplombant Omaha Beach: le cimetière américain de Colleville, ses plus de 9000 tombes parlant d'histoire et de destins, et tous ces visiteurs qui rendent hommage à ces soldats.
Avec ou sans enfant, il faut y aller, quelque soit la nationalité ou la religion, chacun sourit à son voisin: la mémoire a vraiment du bon !!
Indispensable: le mémorial de Caen à voir avant les sites du débarquement

Avis publié : 12 septembre 2013

A faire pour :
Ne pas oublier
Par respect
Pour s'instruire et comprendre
Pour rendre hommage
A recommander :
Le cinéma 360° d'Arromanches , le cimetière américain de Colleville (émouvants),La pointe du Hoc (impressionnant) Utah Beach (musée superbe) ...

Avis publié : 12 septembre 2013

70 ans après, on ressent plus que du respect pour ces pauvres soldats venus mourir sur notre terre. Certains sont morts avant même d'avoir touché le sol français. A emmener absolument les jeunes visiter les plages et musées qui jalonnent le débarquement.

Avis publié : 4 août 2013

si vous aimez comme moi l'histoire allez voir ces plages et vous comprendrez. Ayez une pensée pour ceux qui ont débarqués. Ils ont donné leur futur commun pour assurer le nôtre.

Avis publié : 1 juillet 2013

Pour mieux comprendre ce que fut le débarquement sur les plages normandes,différents vestiges subsistent encore ( port artificiel d'arromanches,batteries de Longues sur mer.......)auxquels s'ajoutent les cimetières,les musées,le cinéma 360° saisissant

Les voyageurs ayant consulté Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ont aussi consulté

Cricqueville-en-Bessin, Calvados

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Plages du Débarquement de la Bataille de Normandie ?