“Très bien !”

Le Pommier Restaurant
Réservez avec
Le Pommier Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 100 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Isabelle et Thierry Lhuillery les propriétaires sont très attachés à la région qui affiche beaucoup de spécialités. Leur cuisine est originale et typique. Les propriétaires connaissent bien les producteurs locaux, avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années. Les produits sont préparés dans le respect de leur saveur originale, seulement des épices et des herbes fraîches sont ajoutés afin d'en faire ressortir les meilleures saveurs. Prenez plaisir à manger des fruits de mer de la côte ; Essayez nos poissons de la Manche, ou une tranche de foie gras de canard parfumé au parfum de pomme. Ne manquez pas notre bœuf de Normandie et magret de canard ou notre poisson délicat habillé avec une sauce crème légère. Vous ne pouvez poursuivre votre repas, sans avoir goûté nos fromages locaux tels que : Camembert, Pont l’Eveque, Livarot ou Neufchatel. Et enfin pour mettre une fin agréable pour ce repas parfait essayer un de nombreux desserts et particulièrement ceux aux pommes en chaud-froid... Enfin ce sera notre plaisir de vous aider à choisir dans notre carte un vin ou un cidre le plus approprié.
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant. Très bon accueil, le repas était très bien.
Petit point négatif nous avons commandé une assiette de fruits de mer, très belle présentation, très bon, mais sans langoustines (notées sur le menu).
La serveuse nous a dit dans un premier temps que c' était selon arrivage puis nous a proposé des huîtres ou des crevettes en remplacement.

Avis publié : 6 septembre 2013

Restaurant qui veux jouer dans la cours des grands!
Trop cher pour la qualité des plats, c'est bon mais c'est pas au niveau des prétentions!
Le cadre est superbe, le personnel compétant mais le niveau gustatif n'est pas la!
Le ramage ne ressemble pas au plumage!
À éviter pour ne pas être déçu.

Avis publié : 29 août 2013

Le repas fut un régal et accueil chaleureux fut apprécier pour notre petit bichon. Un service sans reproche et une jolie table ronde nous a permis de profiter de ce dîner en compagnie de nos amis malgré une table un peu bruyante, à nos côtés , mais un anniversaire ne se fête pas dans le silence. Ils ont eu toute notre compréhension.

Avis publié : 2 août 2013

Très bonne expérience. Le cadre est chaleureux et agréable. Le service est correct. Au niveau nourriture, nous avons pris le menu "saveurs normande" à 32 € et on ne l'a pas regretté. C'était frais, inventif et surtout très bon. Adresse à recommander.

Avis publié : 29 juillet 2013

J'en avais gardé un bon souvenir lors de mon premier passage. Une devanture agréable dans une rue calme à 50 mètres de la célébre cathédrale de Bayeux. Manger dehors par 27 degrés à 20 h reste assez rare en Normandie. Hélas la nourriture ne fût pas à la hauteur malgré notre choix du menu découverte( 24.25 euros sans fromage) et menu normand ( à 32.25 sans fromage également). Un flan de moule banal, un lapin sauce wasabi quelconque nappé d une sauce blanche insipide avec quelques pommes de terre. Au dessert pomme au four pas assez cuite et boule de glace. Dommage les intitulés des plats sont attirants mais le résultat pas à la hauteur. Visiblement les touristes anglais qui dinaient à coté de nous n'étaient pas plus convaincus...

Les voyageurs ayant consulté Le Pommier Restaurant ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Pommier Restaurant ?