“Bon mais rien de transcendant ”

Le Pommier Restaurant
Réservez avec
Le Pommier Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 98 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Isabelle et Thierry Lhuillery les propriétaires sont très attachés à la région qui affiche beaucoup de spécialités. Leur cuisine est originale et typique. Les propriétaires connaissent bien les producteurs locaux, avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années. Les produits sont préparés dans le respect de leur saveur originale, seulement des épices et des herbes fraîches sont ajoutés afin d'en faire ressortir les meilleures saveurs. Prenez plaisir à manger des fruits de mer de la côte ; Essayez nos poissons de la Manche, ou une tranche de foie gras de canard parfumé au parfum de pomme. Ne manquez pas notre bœuf de Normandie et magret de canard ou notre poisson délicat habillé avec une sauce crème légère. Vous ne pouvez poursuivre votre repas, sans avoir goûté nos fromages locaux tels que : Camembert, Pont l’Eveque, Livarot ou Neufchatel. Et enfin pour mettre une fin agréable pour ce repas parfait essayer un de nombreux desserts et particulièrement ceux aux pommes en chaud-froid... Enfin ce sera notre plaisir de vous aider à choisir dans notre carte un vin ou un cidre le plus approprié.
“Bon mais rien de transcendant ”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un repas entre amis un samedi soir. Service agréable. Entrée plat dessert avec le menu du soir + 2 bouteille de vins environ 45€ par personne (8 pax au total)
Assiette de fruit de mer assez fraîche et copieuse sauf une huitre qui a eu l'honneur de me rendre malade!
Canard bien cuit rosé purée de pomme terre banale
Dessert crème brûlée froide (dommage)

Au final un repas sympathique mais les plats étaient un peu en dessous de nos attentes vu les commentaires rien était transcendant !

“Fabuleux!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage dans la charmante petite ville de Bayeux après un voyage éreintant sur les terres anglophones, ce fût un immense plaisir de diner dans ce restaurant. Malgré le monde déjà sur place j'ai tout de même été reçu sans réservation. J'ai eu une charmante petite table avec vu sur la cathédrale. La patronne met tout de suite à l'aise et le service est de qualité. Les plats furent très goûteux. La fondu est un régal pour les amateurs de fromage comme moi et le magret était parfaitement cuisiné! Je suis heureux d'avoir pu découvrir la cuisine du terroir normand que je ne manquerais guère de retrouver. Seul petit bémol le pain maison n'est servi qu'une fois ensuite on passe à du pain de boulangerie, mais cela est chipoter.
Je recommande vivement ce restaurant à l'ambiance et la cuisine chaleureuse!

• Visité en août 2013
Charleroi, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Malgré notre arrivée proche de la fermeture pour le déjeuner, ils ont bien voulu nous servir.
Personnels aimables et cuisine excellente.

• Visité en août 2013
“Très bien !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant. Très bon accueil, le repas était très bien.
Petit point négatif nous avons commandé une assiette de fruits de mer, très belle présentation, très bon, mais sans langoustines (notées sur le menu).
La serveuse nous a dit dans un premier temps que c' était selon arrivage puis nous a proposé des huîtres ou des crevettes en remplacement.

• Visité en septembre 2013
Le Molay-Littry, France
“Trop surfait!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Restaurant qui veux jouer dans la cours des grands!
Trop cher pour la qualité des plats, c'est bon mais c'est pas au niveau des prétentions!
Le cadre est superbe, le personnel compétant mais le niveau gustatif n'est pas la!
Le ramage ne ressemble pas au plumage!
À éviter pour ne pas être déçu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pommier Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pommier Restaurant ?